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CEPTEC Conduite Rationnelle 1 G.GUIN COMPARATIF BOITES DE VITESSES B18 L AR 13254678 PV 11,09 11,05 7,363,715,121,982,781,3810,75 GV 9,55 9,52 6,343,2.

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1 CEPTEC Conduite Rationnelle 1 G.GUIN COMPARATIF BOITES DE VITESSES B18 L AR PV 11,09 11,05 7,363,715,121,982,781,3810,75 GV 9,55 9,52 6,343,2 4,41 1,712,41,190,860,65 ZF AR PV 12,92 13,86,539,493,024,572,081,431 GV 10,08 11,545,46 7,93 2,533,821,741,200,84 ZF 16 S OD. Avec Intarder ZF AR PV 15,36 7,7611,283,595,432,471,701,19 GV 12,92 13,86,53 9,49 3,024,572,081,431 16,41 ZF 16 S DD. Sans Intarder RENAULT B.18 Prémium Prémium + Magnum

2 CEPTEC Conduite Rationnelle 2 G.GUIN

3 CEPTEC Conduite Rationnelle 3 G.GUIN NN R GRILLE DES VITESSES. BV. Z F. 16 S LH Pour passer de 5 ème en 4 ème, la vitesse du véhicule doit être inférieure à 30 km/h.

4 CEPTEC Conduite Rationnelle 4 G.GUIN NN R GRILLE DES VITESSES. BV. Z F. 16 S Pour passer de 5 ème en 4 ème, la vitesse du véhicule doit être inférieure à 30 km/h.

5 CEPTEC Conduite Rationnelle 5 G.GUIN Puissance de ralentissement importante 420 kw ( Proportionnelle à la vitesse de rotation de l’arbre ) Poids mort réduit (130 kg environ) Confort de conduite Vitesse moyenne plus élevée en toute sécurité Gain maximum de vitesse instantanée lors d’une descente: 25 km/h Longévité des freins accrue En utilisation montagne la durée de vie des garnitures de frein est multipliée par 3 Sécurité Sécurité LES RALENTISSEURS L’INTARDER ZF (HYDRAULIQUE )

6 CEPTEC Conduite Rationnelle 6 G.GUIN L’INTARDER ZF

7 CEPTEC Conduite Rationnelle 7 G.GUIN L’INTARDER ZF

8 CEPTEC Conduite Rationnelle 8 G.GUIN

9 CEPTEC Conduite Rationnelle 9 G.GUIN TELMA C8770 PREMIUM ET PORTEUR MAGNUM TOUTES PUISSANCES F 271 MAGNUM TRACTEUR TOUTES PUISSANCES RALENTISSEUR ELECTRO-MAGNETIQUE

10 CEPTEC Conduite Rationnelle 10 G.GUIN rotors stator bobines SUR LA TRANSMISSIONFIXE AU CHASSIS EN ACTION PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

11 CEPTEC Conduite Rationnelle 11 G.GUIN puissance: env. 350 kw couple :3200 Nm poids : 168 kg c’est le bobinage qui tourne ( hors circuit eau) HYDRAL

12 CEPTEC Conduite Rationnelle 12 G.GUIN

13 CEPTEC Conduite Rationnelle 13 G.GUIN TELMA 8L’efficacité dépend de la vitesse de rotation de la transmission et du rapport de pont (certains concurrents obligés de monter un TELMA plus important à cause de leur rapport de pont) C 8770 : COUPLE NOMINAL 2700 Nm F 271 : COUPLE NOMINAL 2700Nm 8Caractéristiques générales 8Perte de charge utile en raison du poids 8Nécessité d’une batterie à forte capacité et alternateur puissant 8Fort dégagement de chaleur avec perte de puissance en utilisation prolongée 8Apport ultérieur d’équipements facile a réaliser 8Compatibilité ABS 8Pas de liaison avec le système de refroidissement moteur

14 CEPTEC Conduite Rationnelle 14 G.GUIN TELMA - FONCTIONS Commande manuelle ou Commande au pied doublée par commande manuelle REMARQUE : la commande au pied nécessite une pression dosée sur la pédale Véhicules avec ABS En cas de perte d’adhérence le ralentisseur est immédiatement coupé Son efficacité est ensuite restituée progressivement sous contrôle de l’ABS par l’intermédiaire de l’interface électronique TELMA


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