La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le voyage au Danemark Le parc d’attraction: Le Tivoli.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le voyage au Danemark Le parc d’attraction: Le Tivoli."— Transcription de la présentation:

1 Le voyage au Danemark Le parc d’attraction: Le Tivoli

2 La soirée durant laquelle nous sommes allés au Tivoli est la meilleure que nous avons passé, car nous nous sommes beaucoup amusés pour ceux qui ont payé car certains n’avaient plus d’argent. Youpi

3 The demon Nous avons commencé par cette attraction qui ressemble au grand huit, en moins long. Nous sommes fiers de Mme Dion qui l’a fait avec nous, après une longue hésitation. Puis nous sommes allés faire « The Golden Tower ».

4 The Golden Tower Cette attraction est, à peu de choses près un ascenseur qui monte très haut et lentement, et qui redescend très vite (la chute dure seulement quelques secondes). Mr Moutaux a surpassé sa peur en nous accompagnant. Par la suite nous avons fait « The Dragon Boats ».

5 The Dragon Boats Cette attraction ressemble à un plateau tournant sur lequel sont fixés des sièges qui tournent d’avant en arrière sans faire forcement un tour complet, cela tourne grâce à un contrepoids. Cette fois-ci aucun professeur ne l’a fait avec nous. L’attraction suivante était « The Monson ».

6 The Monson C’est un tapis qui monte et qui descend en décrivant un ovale. Sans sensations particulières, mais très amusant car nous étions face à face. Ensuite nous avons refait deux fois « The Golden Tower » et une autre fois « The Demon ». Puis nous sommes allés au « Spinning Top ».

7 The Spinning Top C’est un plateau tournant sur lequel tournent d’autres plateaux où sont fixées des petites voitures, qui tournent aussi. Cette attraction fait mal au cœur et à la tête car elle tourne dans tous les sens. Et pour finir nous avons fait « The Star Flyer ».

8 The Star Flyer C’est en quelque sorte un balançoire géante car nous sommes assis dans des chaises fixées sur un poteau géant qui tournent et qui les fait monter et descendre. Cette attraction est spectaculaire car elle est ouverte beaucoup la nuit pour admirer Copenhague illuminé.

9 Au Tivoli il y a un bassin autour duquel on peut se détendre en admirant le bassin illuminer et en mangeant dans un restaurant ou en dégustant de la bière (réservé aux professeurs).

10 Voici quelques photos pour admirer le parc:


Télécharger ppt "Le voyage au Danemark Le parc d’attraction: Le Tivoli."

Présentations similaires


Annonces Google