La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Laissez venir à moi tous les petits enfants, car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent cieux est pour ceux qui leur ressemblent. Laissez.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Laissez venir à moi tous les petits enfants, car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent cieux est pour ceux qui leur ressemblent. Laissez."— Transcription de la présentation:

1 Laissez venir à moi tous les petits enfants, car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent cieux est pour ceux qui leur ressemblent. Laissez venir à moi DLG N° 050 Paroles : K. Ng Wong Hing Musique : K. Ng Wong Hing © Contrat LTC N° FEA 75P 1/10

2 2/10 Laissez venir à moi tous les petits enfants, car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent cieux est pour ceux qui leur ressemblent.

3 Non, Naomi, Tu ne peux pas t’approcher, Ton enfant est trop petit, Tu vas le déranger. 3/10

4 Mais, Simon Pierre, Mon enfant est endormi, Quel bruit peut-il faire ? Ne peut-il être béni ? 4/10

5 5/10 Laissez venir à moi tous les petits enfants, car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent cieux est pour ceux qui leur ressemblent.

6 6/10 Laissez venir à moi tous les petits enfants, car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent cieux est pour ceux qui leur ressemblent.

7 Femme, approche-toi, Dit Jésus, tendant les mains. Tu as eu beaucoup de foi, C'est pourquoi je te dis : 7/10

8 Viens ! En enfants de toute la terre, Vous qui êtes humbles et doux, Vous êtes bénis de mon Père, Mon Royaume est pour vous. 8/10

9 9/10 Laissez venir à moi tous les petits enfants, car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent cieux est pour ceux qui leur ressemblent.

10 10/10 Laissez venir à moi tous les petits enfants, car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent cieux est pour ceux qui leur ressemblent.


Télécharger ppt "Laissez venir à moi tous les petits enfants, car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent cieux est pour ceux qui leur ressemblent. Laissez."

Présentations similaires


Annonces Google