La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

BADMINTON Observation des impacts entre le volant et la tête de raquette de l’adversaire. JL Hervé collège Vinci 41200 Romorantin 2013 NOTICE.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "BADMINTON Observation des impacts entre le volant et la tête de raquette de l’adversaire. JL Hervé collège Vinci 41200 Romorantin 2013 NOTICE."— Transcription de la présentation:

1 BADMINTON Observation des impacts entre le volant et la tête de raquette de l’adversaire. JL Hervé collège Vinci Romorantin 2013 NOTICE

2 RETOUR S i on observe le joueur A, l’observateur se place en face du terrain du joueur B pour vérifier les impacts. Pour gagner le point, chercher à viser les coins du terrain pour obliger l’adversaire à se déplacer: Cliquer sur chaque impact du volant avec la tête de raquette. En zone centrale, l’impact est rouge et grossit en fonction du nombre de touches. Dans les angles du terrain, le nombre d’impact est affiché et change de couleur. Les traits pointillés déterminent la zone dans laquelle l’objectif est atteint Fiche d’observation 1 Fiche d’observation 2 Etre capable de répartir ses coups sur l’ensemble du terrain adverse. 9 zones théoriques sont tracées sur le terrain. L’observateur clique à l’endroit de chaque impact avec la raquette. Fiche d’observation 2 Fiche d’observation 1

3 RETOUR FICHE 1 5 impacts FICHE 2

4 5 impacts RETOUR FICHE 2 FICHE 1


Télécharger ppt "BADMINTON Observation des impacts entre le volant et la tête de raquette de l’adversaire. JL Hervé collège Vinci 41200 Romorantin 2013 NOTICE."

Présentations similaires


Annonces Google