La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

VOICI UN TUTORIAL DE LA FONCTION CHOPER DANS FL 4 By MorFu for :

Présentations similaires


Présentation au sujet: "VOICI UN TUTORIAL DE LA FONCTION CHOPER DANS FL 4 By MorFu for :"— Transcription de la présentation:

1 VOICI UN TUTORIAL DE LA FONCTION CHOPER DANS FL 4 By MorFu for :

2 DESCRIPTIF : Cette fonction permet de couper une note ou un ensemble de note et donc permet d’en augmenter le nombre et donner un effet assez sympa ! Elle est accessible à partir du Piano Roll, donc ouvrir le Piano Roll, ensuite cliquer sur l’icône la plus à gauche (petit piano), ensuite choisir la fonction tools et pour terminer la sous fonction chop.

3 Piano Roll

4 Edit du Chop

5 Dans cette petite fenêtre un potentiomètre nommé time mul sert à diviser la note en deux, quatre ou huit fois. Il ne vous reste plus qu’à tourner ce potard dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour faire le découpage et dans le sens normal pour les recoller.

6 The Chop

7 Une fois découper vous n’avez plus qu’à valider en cliquant sur l’icône de droite. Cerise sur le gâteau, si vous souhaitez exécuter cette fonction note par note, c’est possible en sélectionnant la note à découper. Pour la sélectionner cliquer sur l’icône select (le petit carré tout en pointillé). En vous exécuter la même démarche que précédemment.

8 Note par Note

9 Découpe de la note

10 The end Fin du tuto très court mais important également!!!! Le chop c’est ce qui vous permet de faire les effets de trilllll, très interessant pour des remontés de break durant un MorFuMix

11 Le tuto est dédié au site Si de référence concernant le Hardstyle/Jumpstyle et les meilleurs discothéques d’Europe.


Télécharger ppt "VOICI UN TUTORIAL DE LA FONCTION CHOPER DANS FL 4 By MorFu for :"

Présentations similaires


Annonces Google