La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sur un poème de Christian Blanchard Laisse couler cette larme sur ta joue, Ne l’essuie pas c’est un bijou, Qui se nomme tendresse, Ou qui se veut caresse.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sur un poème de Christian Blanchard Laisse couler cette larme sur ta joue, Ne l’essuie pas c’est un bijou, Qui se nomme tendresse, Ou qui se veut caresse."— Transcription de la présentation:

1

2 Sur un poème de Christian Blanchard

3 Laisse couler cette larme sur ta joue, Ne l’essuie pas c’est un bijou, Qui se nomme tendresse, Ou qui se veut caresse. Laisse couler cette larme sur ta joue, Ne l’essuie pas c’est un bijou, Qui se nomme tendresse, Ou qui se veut caresse.

4

5

6 Elle te redit un joli souvenir, Pouvant te rendre le sourire, Rappel d’un moment oublié, Que tu as tant aimé. Elle te redit un joli souvenir, Pouvant te rendre le sourire, Rappel d’un moment oublié, Que tu as tant aimé.

7

8

9 Tu sais, une larme, Ce n’est pas toujours un drame, C’est souvent un état profond, Qui ne porte aucun nom. Tu sais, une larme, Ce n’est pas toujours un drame, C’est souvent un état profond, Qui ne porte aucun nom.

10

11

12 Mais dans ton cœur, Ce sentiment peut s’appeler bonheur, Et fouillant dans les recoins de ton âme, Ne sens-tu pas quelque chose qui s’enflamme ! Mais dans ton cœur, Ce sentiment peut s’appeler bonheur, Et fouillant dans les recoins de ton âme, Ne sens-tu pas quelque chose qui s’enflamme !

13

14

15 Ce diamant peut être tout comme toi, Une fois peine, une fois joie, Une fois tendre, une fois dur, Mais quels remous il procure… Ce diamant peut être tout comme toi, Une fois peine, une fois joie, Une fois tendre, une fois dur, Mais quels remous il procure…

16

17

18 Garde ces larmes dans leur écrin, Car ton cœur en est plein, Mais n’en laisse couler qu’une, sur ta joue, Et ne l’essuie pas, c’est un bijou… Garde ces larmes dans leur écrin, Car ton cœur en est plein, Mais n’en laisse couler qu’une, sur ta joue, Et ne l’essuie pas, c’est un bijou…

19

20 Images du Web travaillées avec fotomix Création de Gi : 2012


Télécharger ppt "Sur un poème de Christian Blanchard Laisse couler cette larme sur ta joue, Ne l’essuie pas c’est un bijou, Qui se nomme tendresse, Ou qui se veut caresse."

Présentations similaires


Annonces Google