La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La Pratique des installations Recherche de fuite de fluide Avec une bouteille dAzote.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La Pratique des installations Recherche de fuite de fluide Avec une bouteille dAzote."— Transcription de la présentation:

1 La Pratique des installations Recherche de fuite de fluide Avec une bouteille dAzote

2 La Pratique des installations Tirage au vide Rôle : Enlever l'air et l'humidité du circuit frigorifique. Le circuit ne doit pas être sous pression et les fuites ont été recherchées au préalable. Il ne faut jamais laisser un circuit au vide, on doit réaliser au moins une pré charge une fois l'opération terminée.

3 La Pratique des installations La charge en liquide Matériel nécessaire : Une bouteille de réfrigérant. Une clef à cliquet. Un thermomètre équipé d'une sonde de contact. Un jeu de manifolds. Une balance électronique.

4 La Pratique des installations Mesure de la surchauffe

5 La Pratique des installations Mesure du sous-refroidissement

6 La Pratique des installations Recherche de fuites Une fois le montage du circuit frigorifique terminé, il faut rechercher les fuites sur les raccords, les brasures, les joints et tous les éléments qui sont susceptibles de fuire.

7 La Pratique des installations Recherche de fuites Une fois le montage du circuit frigorifique terminé, il faut rechercher les fuites sur les raccords, les brasures, les joints et tous les éléments qui sont susceptibles de fuire.


Télécharger ppt "La Pratique des installations Recherche de fuite de fluide Avec une bouteille dAzote."

Présentations similaires


Annonces Google