La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le plus grand “trou” du monde est situé en Russie. Ce trou géant est une mine de diamants située en Sibérie orientale, près de la ville de Mirna. Il a.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le plus grand “trou” du monde est situé en Russie. Ce trou géant est une mine de diamants située en Sibérie orientale, près de la ville de Mirna. Il a."— Transcription de la présentation:

1

2 Le plus grand “trou” du monde est situé en Russie. Ce trou géant est une mine de diamants située en Sibérie orientale, près de la ville de Mirna. Il a 525 m.de profondeur et un diamètre de 1,25 km.

3 C e “loader” est un des plus gros du monde : longueur: 13,36 m. - largeur: 7,78 m. - hauteur: 6,65 m Cet engin géant apparaît comme un tout petit point dans la prochaine image.

4

5

6 Az árok fölötti légtérbe tilos berepülni, mivel korábban történtek itt helikopteres balesetek, mert a szívóerő egyszerűen beszippantotta a helikoptereket. Le trou exerce un phénomène d’aspiration ayant occasionné de nombreux crashes d’hélicoptère. Son survol est donc interdit.

7

8

9 Vue de satellite.


Télécharger ppt "Le plus grand “trou” du monde est situé en Russie. Ce trou géant est une mine de diamants située en Sibérie orientale, près de la ville de Mirna. Il a."

Présentations similaires


Annonces Google