La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1- Ouverture de la séance par le président HOMMAGE à nos DISPARUS. 2- Compte rendu par F Broucqsault du Congrès de la fédération Maginot à Dunkerque.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1- Ouverture de la séance par le président HOMMAGE à nos DISPARUS. 2- Compte rendu par F Broucqsault du Congrès de la fédération Maginot à Dunkerque."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4 1- Ouverture de la séance par le président HOMMAGE à nos DISPARUS. 2- Compte rendu par F Broucqsault du Congrès de la fédération Maginot à Dunkerque 3- Vote pour le rattachement de l'AAMALAT à l'UNA ALAT 4- Médaille d'honneur de l'UNA ALAT 5- Montant de la participation de chaque groupement pour le déplacement des stèles de Phalsbourg – Budget Prévisionnel 6- Rééquilibrage des mandats de 3 ans pour les élus du CA 7- Achat de panneaux pour le stand UNA ALAT lors des meetings 8- Tour de table 9- Lieu de la réunion du CA du 3éme jeudi de novembre 2013 = DAX = prorata des adhérents = 128 € pour Rhône-Alpes Tous remarquent une moyenne d’âge élevée # 72 ans OK Récipiendaires choisis par CA Réponses AAALAT R-A

5

6

7

8

9 À l’apéritif : Beaujolais nouveau

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22 CHANT de l’ALAT 1 - Mécaniciens, pilotes, dans un semblable élan, Inspectent poussent et sortent, sur leurs emplacements, Les hélicos radieux et embarquent résolus, A remplir audacieux, la mission attendue. Refrain - Secourir, appuyer, en toutes circonstances, Équipages de l'ALAT, au service de la France, Sur les têtes alignées, évoquant son appel, L'azur de nos bérets, nous dévoile le ciel. Ô Sainte Clotilde, du péril garde-nous, Demeure notre guide, du trépas défends-nous. 2 - La turbine assoupie, lentement se réveille, Puis rugit vibre et crie, ébranlant l'appareil, Instruments et radios, savamment contrôlés, Un geste du mécano, il s'éloigne tout est prêt. 3 - Les visières abaissées, corps sanglés aux machines, Tous les soldats sont prêts, et n'attendent qu'un signe, Contrôleurs et pompiers, attentifs et sereins, La piste est dégagée, de la tour l'ordre vient. 4 - La puissance est donnée, et s'arrachant du sol, La patrouille formée, prend fière son envol, Émergeant des nuées, dans un fracas strident, Équipages au complet, sillonnent le firmament Clic pour suite

23

24


Télécharger ppt "1- Ouverture de la séance par le président HOMMAGE à nos DISPARUS. 2- Compte rendu par F Broucqsault du Congrès de la fédération Maginot à Dunkerque."

Présentations similaires


Annonces Google