La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Business Productivity Online Suite Michael Woolcock Business Development Mgr – Microsoft Online.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Business Productivity Online Suite Michael Woolcock Business Development Mgr – Microsoft Online."— Transcription de la présentation:

1 Business Productivity Online Suite Michael Woolcock Business Development Mgr – Microsoft Online

2 Software + Services Microsoft Online Services Licences et prix Opportunités pour nos partenaires Programme partenaires Roadmap

3 Apple iTunes, iPhone SDK Adobe Acrobat.com Quicken Online SAP Business ByDesign IBM Lotus Bluehouse Siebel CRM OnDemand Sun Hydrazine Google Gears, Earth, Picasa Yahoo! IM, Konfabulator widgets eBay Turbo Lister, Outlook AddIn Salesforce Offline Edition, Mobile NetSuite Office integration Zoho CRM Outlook Edition

4 Client Revendre les Microsoft Online Services Proposer les solutions Marque blanche Héberger & Fournir

5 HMC Revente BPO Ou marque blanche Réduction du Time To Market Pas d’investissement Versions toujours à jour Pertinence / marché Contrôle de la roadmap service Contrôle du SLA Datacenter local

6 Microsoft Software $2.4Mds 25% du nouv. Busin. log. Croiss. du marché 32% WW 48% FR Croissance annuelle SaaS WW = 32% (IDC) Le marché en France devrait croître au rythme moyen annuel de 48% sur la période (Markess) Les ventes SaaS de Microsoft en 2011 = $2.4Mds (Infosys Consulting) 25% du nouveau business logiciel sera fourni sous forme de service d’ici 2011 (Gartner) SoftwareSoftwareServicesServices

7 Logiciels pour les entreprises fournis sous la forme d’un service hébergé par Microsoft Et commençant par… 7

8 •Multiple clients, une seule plateforme •Déploiement rapide •Pas de limite en nbre d’utilisateurs •Focus « Optimisation des coûts » Dedicated •Un seul client par plateforme •Client de plus de PCs •Clients recherchant toutes les « fonctionnalités serveur » Standard

9 BPOS Dedicated BPOS Standard Communications et Collaboration Disponibilit é et s é curit é Administration simplifi é e H é berg é par un Partner Exchange | SharePoint | CRM Grand Compte TPE Faible personalisation Forte Personalisatoin

10 Fonctionnalités FonctionnalitésStandard (pas de minimum) Dedicated (5000 util. Min) Outlook voice access Une seule source de stockage Archivage r é glementaire Anti-virus Anti-spam Mobilit é Connectivit é Outlook Liste de contacts, t â ches partag é es , agenda partag é, OWA Collaboration Extranet Intégration des données métier (BDC) Formulaire process m é tier Excel services Recherche d ’ Enterprise Recherche Web My sites Gestion du contenu d ’ enterprise People et personalisation Blogs, Wikis, sites Intranet Templates et web parts F é d é ration/complicance Voix et vid é o 1:1 sur PC Connectivit é communicator IM/pr é sence Gestion des appels Connection r é seau public Voix Voix et vid é o Multi-parties Partage d ’ applications Live Meeting web access Technologies Serveur Services Online 10 Messagerie Collaboration Communication

11 BPOS SLAs Uptime mensuel Pénalités < 99.9%25% < 99%50% < 95%100% 99.9% Uptime SLA * Terms and conditions apply to all SLAs. • SLAs avec p é nalit é s • Consistent parmi les offres Standard et Dedicated • Fourni à tous nos clients et partenaires SLASLA SLASLA Microsoft Partenaire Client Advisor Model (MOSPA) MS – Client - Partenaire – les SLAs sont s é par é s

12 Step-Up User Subscription License Step-Up User Subscription License Nouvelle SA ou SA existante UserSubscriptionLicenseUserSubscriptionLicense USL Credit for Software Assurance Credit for Software Assurance USL – User Subscription License  Fournit des droits non perpétuels aux services Online sans possibilité de rachat à terme  Ne nécessite pas de CAL avec SA Step-Up USL – Step-Up User Subscription License  Nécessite une CAL sous Software Assurance  Doit renouveler la CAL perpétuelle avec SA afin de pouvoir bénéficier de la Step-up Les services sont vendus par utilisateur Software Assurance Client Access License perpétuelle Step-Up USL 12 A VEC

13 13 Exchange Online Standard $10.00 Exchange Online Standard $10.00 Office Communications Online (IM and Presence)—Not in V1 $2.50 Office Live Meeting Standard $4.50 Office SharePoint Online Standard $7.25 Deskless Worker Suite $3.00 Business Productivity Online Suite Includes: Exchange Standard SharePoint Standard Office Communications Live Meeting Standard $15.00 Business Productivity Online Suite Includes: Exchange Standard SharePoint Standard Office Communications Live Meeting Standard $ % off Exchange Online Deskless Worker 1 $2.00 SharePoint Online Deskless Worker 1 $ Available in H1/2009

14 Plus de marges Croiss. du Revenu Nouv. business Nouveaux clients : 70% des ventes auprès de nouveaux clients (estimation)* Nouveaux segments : Etendre à des entreprises des secteurs Industrie, Public, Distribution… Croissance de la productivité grâce à la réduction des cycles de ventes et de déploiement Economies d’échelle par la gestion à distance des clients – réduction des coûts de support estimée à 40%.* Amélioration des marges en augmentant le ratio services / utilisateur Nouveaux services : consulting SharePoint, Migration et intégration Revenu récurrent : Nouveaux services (ex. Administration des postes de travail (en moyenne $50/PC par mois), support des utilisateurs, Consulting métier) Agrégation de services sur la suite Microsoft Online et les services à valeur ajoutée associés (*) Source: MDC/MRM-Partner Opportunity Study 2007

15

16 OPPORTUNITES PARTENAIRES

17 Exemple Number of seats sold1,000 BPOS price per seat per month € 12,78 Total revenue per year € Net-add advisor fee (year 1 12% € Annual 6% € Total Partner Fee Year 1 € BPOS Advisor Fees BPOS Service Delivery, Support Tier 1, Facturation, SLAs Services additionnels • 18% dans la premi è re ann é e compense de l ’ investissement partenaire pour le projet • Mod è le permet aux partenaires de se focaliser sur les ventes, marketing, et la relation client

18 https://partner.microsoft.com/france/productssolutions/online

19

20

21 • Single Sign On • Forefront Integration • Next Generation Archive • Standard and Pro • International Available • Standard US • Dedicated Worldwide • International Available • Deskless Worker • Standard US • Dedicated Worldwide • Standard Beta • International Available • Deskless Worker • Standard GA • International Available • Service Update • Wave 14 Updates • Directory Service Enhancements • Forefront Reporting Integration • Service Update

22 Signer l ’ accord MOSPA (Microsoft Online Services Partner Agreement) en ligne Etendre votre portefeuille de services S+S sans engagement Inscrivez-vous pour les formations techniques et commerciales à venir (f é vrier, mars, et avril) Enregistrer vos solutions MS Online dans le “ solution finder ” Identifier des opportunit é s “ Online Services ” d è s maintenant! Participer au challenge de vente à partir de Mars Rapprochez-vous de votre contact commercial Microsoft ou moi-m ê me si vous avez des questions Tel: https://partner.microsoft.com/france/productssolutions/online

23 © 2008 Microsoft Corporation. All rights reserved. Microsoft, Windows, Windows Vista and other product names are or may be registered trademarks and/or trademarks in the U.S. and/or other countries. The information herein is for informational purposes only and represents the current view of Microsoft Corporation as of the date of this presentation. Because Microsoft must respond to changing market conditions, it should not be interpreted to be a commitment on the part of Microsoft, and Microsoft cannot guarantee the accuracy of any information provided after the date of this presentation. MICROSOFT MAKES NO WARRANTIES, EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY, AS TO THE INFORMATION IN THIS PRESENTATION.

24 Fonctionnalit é s La co-existence permet d ’ avoir des utilisateurs sur les serveurs locaux et d ’ autres sur les services h é berg é s Migration par phase Dans la même organisation, utilisateurs des ressources internes et utilisateurs des ressources hébergées Environnement Sur site Environnement Environnement Online Internet Utilisateurs ayant leurs BALs sur le serveur local Utilisateurs ayant leurs BALs sur le serveur hébergé

25 25 • OWA Light • Boite de 100 Mo (Ss capacité additionnelle) • AV/AS • Accès à la GAL • Liste de Contacts personnels • Accès SharePoint (0 MB) • Viewers Word / Excel / PPT • OWA Light • Boite de 100 Mo (Ss capacité additionnelle) • AV/AS • Accès à la GAL • Liste de Contacts personnels • Accès SharePoint (0 MB) • Viewers Word / Excel / PPT • Connectivité Client • Mobilité • Stockage additionnel  Exchange à 1Go  SharePoint à 250 Mo • Partage d’applications • Fonctionnalités OCS • Connectivité Client • Mobilité • Stockage additionnel  Exchange à 1Go  SharePoint à 250 Mo • Partage d’applications • Fonctionnalités OCS Deskless Worker Information Worker BPO Suite Deskless Worker Suite  Segmentation des utilisateurs et des besoins  Fournit des fonctionnalités à haute valeur ajoutée aux IW  Fournit une option à bas coûts pour les entreprises qui ont un nombre important de Deskless Workers

26 Droits ‘Service Online’ Serveurs hébergés chez Microsoft Serveurs clients Internet USL *Les clients doivent acheter les licences Serveurs User Subscription License peut être utilisée pour accéder aux services et aux serveurs sur site Exemple SharePoint  Le client achète un USL SharePoint Online  Les utilisateurs peuvent accéder au service  Le client achète un serveur SharePoint pour ses serveurs sur site  Le même utilisateur peut utiliser aussi les ressources ‘sur site’ 26 Droits ‘sur site’


Télécharger ppt "Business Productivity Online Suite Michael Woolcock Business Development Mgr – Microsoft Online."

Présentations similaires


Annonces Google