La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Une mère, c’est précieux. Une bonne mère, c’est merveilleux. C’est la plus belle fleur dans le jardin du monde.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Une mère, c’est précieux. Une bonne mère, c’est merveilleux. C’est la plus belle fleur dans le jardin du monde."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Une mère, c’est précieux. Une bonne mère, c’est merveilleux. C’est la plus belle fleur dans le jardin du monde.

4 Avec elle, toute la maison s’embellit. Elle est cette fontaine intarissable où nous puisons tendresse et bonté, sagesse et vertu.

5 Son cœur est profond comme un océan et porte tous les siens, qu’ils soient proches ou loin, jeunes ou vieux.

6 Une mère ne cesse de cueillir nos peines et nos inquiétudes pour mieux les brûler au feu de son amour. Elle sait les changer en semence de vie, leur donner un goût de printemps.

7 Une bonne mère, c’est une présence qui éveille, une soif de vie et liberté, un élan, une force, qui te projette vers le beau et le bien.

8 Une bonne mère, tu l’aimes de la naissance à l’éternité. Tu veux la combler sans jamais réussir. Ne cherche pas qui a pétri son cœur, il n’y a que Dieu qui peut faire si bien ce cœur dont rêvent tous les humains.

9 Merci, Seigneur, pour ma mère. Aujourd’hui, je crie ma joie, cette joie qui vient de Toi. Garde-la près de moi puisqu’elle est ma vie. Que des jours heureux lui soient donnés. Je vous embrasse tous les deux, elle et Toi. Merci maman, merci mon Dieu.

10 Création: Sérénité© Auteur: Évariste Leblanc Musique: Beethoven silence


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Une mère, c’est précieux. Une bonne mère, c’est merveilleux. C’est la plus belle fleur dans le jardin du monde."

Présentations similaires


Annonces Google