La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ce guide présente l’installation d’AxiSanté 4. L’installation des autres logiciels étant plus simple, il vous suffira de suivre les instructions affichées.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ce guide présente l’installation d’AxiSanté 4. L’installation des autres logiciels étant plus simple, il vous suffira de suivre les instructions affichées."— Transcription de la présentation:

1 Ce guide présente l’installation d’AxiSanté 4. L’installation des autres logiciels étant plus simple, il vous suffira de suivre les instructions affichées à l’écran. Effectuez un clic pour faire dérouler les explications et progresser à votre rythme. Cliquez sur le bouton « Retour » pour fermer le diaporama et revenir au portail d’installation. Imprimez le processus d’installation à partir du bouton «Imprimer» en haut à droite.

2 Insérez le Cd dans votre lecteur de CD ROM. Cliquez sur « Logiciel Axilog Installation ». La liste des logiciels Axilog s’affiche. Cliquez sur le bouton « AxiSanté 2000 »

3 La fenêtre de Bienvenue apparaît. Cliquez sur « Suivant » pour continuer. Prenez connaissance des termes du contrat de licence. Acceptez ces termes pour passer à la suite de l’installation de votre programme. Confirmez une seconde fois l’acceptation des termes du contrat.

4 Sélectionnez le type d’installation : - Mono-Poste, pour un seul poste, - Serveur ou Client, pour un réseau. Le Serveur est le poste contenant la base de données. Le(s) Client(s) se connectent au serveur pour avoir les informations de la base de données. Pour une installation en réseau, nous vous conseillons d’installer en 1er le poste Serveur, puis le(s) poste(s) Client. Cliquez sur « Suivant » pour continuer. Si vous effectuez un type d’installation en réseau, consultez l’étape supplémentaire en passant à la diapositive suivante. Si vous effectuez un type d’installation mono-poste, passez à la suite de l’installation en cliquant ici : Choix du dossier d’installation

5 Si vous avez choisi un type d’installation en réseau (Serveur ou Client), un avertissement s’affiche. Cliquez sur OK pour continuer l’installation. Un fichier texte contenant les numéros de série à utiliser pour une installation réseau s’affiche. Le poste 1 correspond au poste Serveur, les autres au(x) poste(s) Client. Pour imprimer ce fichier, utilisez la fonction Fichier / Imprimer. Fermez la fenêtre pour continuer l’installation.

6 Cet écran permet de sélectionner le type et le dossier d’installation pour un réseau comme pour un mono-poste. Nous vous conseillons de laisser le dossier cible par défaut. Cliquez sur « Parcourir… » pour choisir un autre dossier. Cliquez sur « Suivant » pour continuer.

7 Choisissez votre spécialité dans la liste. Cliquez sur « Suivant » pour continuer. Si vous effectuez un type d’installation en réseau, consultez l’étape supplémentaire en passant à la diapositive suivante. Si vous effectuez un type d’installation mono-poste, passez à la suite de l’installation en cliquant ici : Choix du nom du groupe de programme

8 Si vous avez choisi un type d’installation en réseau (Serveur ou Client), un avertissement s’affiche. Cliquez sur OK pour continuer l’installation. Saisissez votre nom et celui de votre société dans les zones correspondantes. Saisissez le numéro de série correspondant au poste en cours d’installation. Reportez-vous au document imprimé ultérieurement pour trouver ce numéro. Pour rappel, aucun des postes du réseau ne doit avoir le même numéro de série. Cliquez sur « Suivant » pour continuer l’installation.

9 Sélectionnez le nom du groupe de programme, qui s’affichera dans le menu Démarrer. Nous vous conseillons de laisser le nom du groupe par défaut. Cliquez sur « Suivant » pour continuer.

10 Une barre de progression vous montre le déroulement de l’installation. Attendez le prochain écran avant toute manipulation. Cliquez sur « Oui » pour disposer de raccourcis du logiciel et du manuel d’utilisation sur votre bureau.

11 Pour utiliser le module ordonnance d’AxiSanté de façon optimale, n’oubliez pas d’installer le Thesaurus Vidal- Expert ou le Vidal CD. Le dernier écran apparaît. Cliquez sur « Terminer ». L’installation d’AxiSanté 4 est terminée.


Télécharger ppt "Ce guide présente l’installation d’AxiSanté 4. L’installation des autres logiciels étant plus simple, il vous suffira de suivre les instructions affichées."

Présentations similaires


Annonces Google