La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ah les crocodiles Un crocodile s'en allant à la guerre disait au rvoir à ses petits enfants traînant sa queue, sa queue dans la poussière il s'en allait.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ah les crocodiles Un crocodile s'en allant à la guerre disait au rvoir à ses petits enfants traînant sa queue, sa queue dans la poussière il s'en allait."— Transcription de la présentation:

1 Ah les crocodiles Un crocodile s'en allant à la guerre disait au rvoir à ses petits enfants traînant sa queue, sa queue dans la poussière il s'en allait combattre les éléphants Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles sur les bords du Nil ils sont partis tout est fini Il fredonnait une marche militaire Dont il mâchait les mots à grosses dents, Quand il ouvrait la gueule tout entière On croyait voir ses ennemis dedans Refrain Il agitait sa grand' queue à l'arrière Comm' s'il était d'avance triomphant Les animaux devant sa mine altière Dans les forêts s'enfuyaient tout tremblants Refrain Un éléphant parut et sur la terre Se prépara un combat de géants Mais près de là, courait une rivière Le crocodile s'y jeta subitement Refrain Et tout rempli d'une crainte salutaire S'en retourna vers ses petits enfants Notre éléphant d'une trompe plus fière Voulut alors accompagner ce chant Refrain La méchante sorcière Tout au fond dune clairière, gnac (7 fois) Vivait une méchante sorcière, gnac (7 fois) Un jour le fantôme est venu, HOU Et la sorcière a couru, pfou pfou... Elle sen allait dans le froid, brrrrrrrrr En poussant un cri d'effroi, ahhhhhhhhhhhh Et deux mois plus tard, un deux, un deux La sorcière est revenue, gnac (7 fois) Et le fantôme l'a su, hou la la ! Que cette moch'té était r'venue, beurk! Il la jeta dans un fossé, plouf plouf plouf plouf Où elle écrasa son gros nez, chplif On l'emmena à l'hôpital, pin pon pin pon Tous les médecins étaient là, un, deux, trois, quatre ils poussèrent un cri d'effroi, aaaaaah En voyant cette mochté là, beurk! Mais le pire, c'est pas ça! (en parlant) C'est quoi, c'est quoi c'est quoi, c'est quoi? C'était son gros nez tout plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat plat!

2 Mon petit lapin Mon petit lapin s'est sauvé dans le jardin cherchez moi coucou,coucou je suis caché sous un chou remuant son nez il se moque du fermier cherchez moi coucou coucou je suis caché sous un chou tirant ses moustaches le fermier passe et repasse mais ne trouve rien du tout et lapin mange le chou La fourmi La fourmi m'a piqué la main La coquine, la coquine, La fourmi m'a piqué la main La coquine elle avait faim et Labeille m'a piqué loreille La coquine, la coquine et Labeille m'a piqué loreille La coquine elle avait sommeil Le bourdon ma piqué le menton Le coquin le coquin Le bourdon ma piqué le menton Le coquin laura des coups dbaton ! La famille tortue Jamais on a vu Jamais on ne verra La famille tortue courir après les rats Le papa tortue et la maman tortue Et les enfants tortue Iront toujours au pas ! On rechante en remplaçant " vu " et " verra " par un tapement de mains. On rechante en ajoutant un claquement de langue à la place du mot " tortue ".. On rechante en ajoutant un bzzz à la place de rats et en mimant leur fuite. On rechante en ajoutant un tapement de pied à la place du mot " pas ". A lintérieur dune citrouille À l'intérieur d'une citrouille vivait un papillon géant Fort amoureux d'une grenouille Qui se plaignait d'un mal de dent Oh la la que j'ai mal aux dents oh la coquine, la coquine, la coquine Oh la la que j'ai mal aux dents oh la coquine, la coquine de dent

3 Rock and roll des gallinacés Dans ma basse-cour il y a Des poules des dindons des oies, Il y a même des canards Qui barbotent dans la mare ! Et ça fait Cot, cot, cot codett, Rock and roll des gallinacés ! yé ! La danse des légumes Tous les légumes, au clair de lune Étaient en train de s'amuser - é Ils s'amusaient - é Tant qu'ils pouvaient - é Et les passants les regardaient un cornichon tournait en rond un artichaut faisait des petits sauts un salsifis valsait sans bruit Et le chou-fleur se dandinait avec ardeur -deur Pomme de reinette et pomme d'api Tapis, tapis rouge, Pomme de reinette et pomme d'api Tapis, tapis gris. Cache ta main derrière ton dos Ou je t donne un coup dmarteau La boite à outils Dans la boîte à outils de papa, il y a Un marteau qui fait comme ça … (bruit) Dans la boîte à outils de papa, il y a Une scie qui fait comme ça … Un marteau qui fait comme ça … Un tournevis … Des tenailles … Dans la boîte à outils, Voilà ce quil y a ! Un hippopotame Un jour un hippopotame sen allait se promener il rencontra une dame qui avait lair étonné il lui dit : « bonjour madame,je ne faisais que passer gardez donc tout votre calme jai pris mon ptit déjeuner » « hippopo hippopotame se mit-elle à bégayer hippopo hippopotame jai eu peur dêtre mangée »

4 JAI UN GROS NEZ ROUGE J'ai un gros nez rouge. Deux traits sous les yeux Un chapeau qui bouge Un air malicieux Deux grandes savates Un grand pantalon Et quand ça me gratte Je saute au plafond. C'est Gugusse avec son violon C'est Gugusse avec son violon Qui fait danser les filles Qui fait danser les filles C'est Gugusse avec son violon Qui fait danser les filles Et les garçons Mon papa ne veut pas Que je danse, que je danse Mon papa ne veut pas Que je danse la polka Il dira ce qu'il voudra Moi je danse, moi je danse Il dira ce qu'il voudra Moi je danse la polka du roi C'est un petit bonhomme Cest un petit bonhomme Petit petit petit Sa tête est une pomme Son nez est un radis Ses yeux sont deux groseilles Sa bouche est un bonbon Et il a pour oreilles Deux graines de melon lon lon Sa jambe est une banane Son autre jambe aussi A sa main une canne En sucre de pays Il a une longue barbe Et un petit chapeau Une feuille de rhubarbe Lui fait un long manteau teau teau C'est un petit bonhomme Petit petit petit.

5 Brousse Brousse, brousse Brousse, brousse J'aime la brousse J'aime la brousse Et la jolie savane (2 fois) Y'a des tigres, y'a des lions Y'a des léopards J'aime la brousse Et la jolie savane (2 fois) (On recommence en accélérant) Les petits poissons Les petits poissons, dans l'eau nagent, nagent, nagent, nagent, nagent, Les petits poissons, dans l'eau nagent aussi bien que les gros Les petits, les gros nagent comme il faut, Les gros, les petits nagent bien aussi. Les petits poissons, dans l'eau nagent aussi bien que les gros C'est la baleine C'est la baleine qui tourne qui vire dans son joli petit navire petit navire prends garde à toi ou la baleine te mangera ! L'araignée Gipsy L'araignée Gipsy Monte à la gouttière Tiens voilà la pluie! Gipsy tombe par terre Mais le soleil a chassé la pluie L'araignée Gipsy Monte à la gouttière... L'éléphant Regardez là haut Ce qui monte au plafond Cette grosse bête Qui roule à bicyclette Cest un éléphant Mais oui évidemment Avec une queue derrière Et une autre devant Un éléphant qui se balançait Un éléphant qui se balançait Sur une toile (x4) d'araignée il trouvait ce jeu tellement amusant que bientôt que bientôt….. Deux éléphants qui se balançaient Sur une toile (x4) d'araignée, Ils trouvèrent ce jeu tellement amusant que bientôt que bientôt….. Trois éléphants... Sur le plancher une araignée Se tricotait des bottes. Dans un flacon, un limaçon Enfilait sa culotte. Jai vu dans le ciel Une mouche à miel Pinçant sa guitare. Les rats tout confus Sonnaient l'angélus Au son d'la fanfare

6 Tapent petites mains Tapent, tapent petites mains Tourne, tourne petit moulin Nage, nage petit poisson Vole, vole petit oiseau Petites mains ont bien tapé, petit moulin a bien tourné Petit poisson a bien nagé, petit oiseau a bien volé. Que fait ma main? Que fait ma main ? Elle caresse : doux, doux, doux (une main caresse l'autre main) Elle pince : ouille, ouille, ouille, (une main pince l'autre main) Elle chatouille : guili, guili, guili, (une main chatouille l'autre main) Elle gratte : gre, gre, gre (une main gratte l'autre main) Elle frappe : pan, pan, pan (une main tapote l'autre main) Elle danse : hop, hop, hop (la main tourne en l'air) Et puis... elle s'en va ! (la main est cachée derrière le dos) Toc, toc, toc, Monsieur pouce Toc, toc, toc, Monsieur pouce (le pouce est replié dans le poing; de l'autre main on frappe au "poing") chut ! je dors toc, toc, toc, Monsieur pouce (le pouce est replié dans le poing; de l'autre main on frappe à nouveau au "poing") je ne sors pas toc, toc, toc Monsieur pouce (le pouce est replié dans le poing; de l'autre main on frappe à nouveau au "poing") Hop ! je sors (le pouce se déplie rapidement et sort du poing) VOLE VOLE PAPILLON Vole, vole, papillon, Au dessus de mon école Vole, vole, papillon, Au dessus de ma maison. Tournez, tournez, Les jolis moulins tapez, tapez, tapez dans vos mains. Ah ! les jolies mains, mesdames Ah ! les jolies mains, que vla

7 Bateau sur leau La rivière la rivière Bateau sur leau La rivière au bord de leau Le bateau sest renversé Et les enfants sont tombés à leau PLOUF!


Télécharger ppt "Ah les crocodiles Un crocodile s'en allant à la guerre disait au rvoir à ses petits enfants traînant sa queue, sa queue dans la poussière il s'en allait."

Présentations similaires


Annonces Google