La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

© ABB University -1 IRC5 Controller Maintenance Procédures de redémarrage.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "© ABB University -1 IRC5 Controller Maintenance Procédures de redémarrage."— Transcription de la présentation:

1 © ABB University -1 IRC5 Controller Maintenance Procédures de redémarrage

2 © ABB University -2 IRC5 Controller Maintenance Restart Dans le menu ABB, appuyez sur Restart

3 © ABB University -3 IRC5 Controller Maintenance Restart Menu Appuyez sur Advanced…pour sélectionner la méthode de redémarrage différente de Warm Start.

4 © ABB University -4 IRC5 Controller Maintenance Restart Menu Advanced restart menu Appuyez sur l alternatif souhaitée

5 © ABB University -5 IRC5 Controller Maintenance W-start (Warm start – redémarrage et utilisation du système en cours) Le système en cours est arrêté. Tous les paramètres système et tous les programmes sont enregistrés dans un fichier image. L'état du système est récupéré au cours du processus de redémarrage. Les tâches statiques et semi-statiques sont lancées. Vous pouvez démarrer les programmes à l'endroit où ils ont été arrêtés. Cette méthode de redémarrage active les modifications apportées à la configuration à l'aide de RobotStudioOnline. P-start (Program restart – redémarrage et suppression des programmes et modules) Après le redémarrage, l'état du système est récupéré, à l'exception des programmes et modules chargés manuellement. Les tâches statiques et semi-statiques sont lancées depuis le début et non pas depuis l'endroit où elles étaient au moment de l'arrêt du système. Les modules sont installés et chargés en fonction de la configuration définie. Les paramètres système ne sont pas affectés. Restart Alternatives

6 © ABB University -6 IRC5 Controller Maintenance Restart Alternatives I-start (Installation start) Après le redémarrage, l'état du système est récupéré mais toutes les modifications apportées aux paramètres système et autres paramètres sont perdues. À la place, les paramètres système et autres paramètres sont lus à partir du système installé initialement à la livraison. Par exemple, le système est restauré dans sa configuration usine d'origine.

7 © ABB University -7 IRC5 Controller Maintenance Restart Alternatives X-start (Extra Restart – redémarrage et sélection dun autre système) Le système en cours est arrêté. Tous les paramètres système et tous les programmes sont enregistrés dans un fichier image afin que l'état du système puisse être récupéré par la suite. C-Start (Cold start – redémarrage et suppression du système en cours) Le système en cours est arrêté. Le contenu (sauvegardes et programmes) du répertoire système est intégralement supprimé. Cela signifie qu'il vous sera impossible de récupérer cet état du système. Vous devez installer un nouveau système à l'aide de RobotStudioOnline.

8 © ABB University -8 IRC5 Controller Maintenance Special Restart Alternatives Shutdown Quand: le système UPS ne fonctionne pas Le fichier image est enregistré comme dans le déclanchement normal Démarrage: déclancher et enclancher larmoire de commande B-Start - Redémarrage à partir de données système stockées précédemment Quand: action recommandé par certaines messages derreurs Le système en cours est en mode d'erreur système car la version précédente a été arrêtée sans que le fichier image soit correctement enregistré. Toutes les modifications apportées au système avant l'arrêt sont perdues. Vous devez donc redémarrer le système à partir de l'arrêt correct le plus récent ou charger un autre système. Notez que toutes les modifications apportées aux données système depuis la session précédente sont perdues: aucune sauvegarde se fait comme dans un Warm Start Note! Ces alternatives sont prévus pour des utilisages spécifiques!


Télécharger ppt "© ABB University -1 IRC5 Controller Maintenance Procédures de redémarrage."

Présentations similaires


Annonces Google