La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le petit homme de pain d’épice Conte anglais raconté par Markha et Thomas.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le petit homme de pain d’épice Conte anglais raconté par Markha et Thomas."— Transcription de la présentation:

1 Le petit homme de pain d’épice Conte anglais raconté par Markha et Thomas

2 Il était une fois une vieille dame et son vieux.

3 Un beau jour, la vieille fit cuire du pain d’épice en forme de petit homme.

4 Lorsque la vieille ouvrit le four, le petit homme de pain d’épice sauta et courut dans la cuisine. Courez ! Courez ! Vous ne pourrez pas me rattraper !

5 La vieille et son vieux se mirent à courir après lui. Mais, le petit homme de pain d’épice était trop malin et surtout très rapide. Courez ! Courez ! Vous ne pourrez pas me rattraper !

6 Tous les gens du village voulurent l’attraper. Mais, le petit homme de pain d’épice était vraiment très rapide. Personne ne pouvait l’attraper.

7 Il courut ! Il courut ! Soudain, le petit homme de pain d’épice rencontra un gros, petit cochon. Ce-dernier était en train de dormir. Il n’était pas content. Le petit homme de pain d’épice l’avait réveillé. Le gros, petit cochon voulut alors l’attraper lui aussi. Mais boum, badaboum ! Le gros, petit cochon glissa. Et le petit homme de pain d’épice s’enfuit. Courez ! Courez ! Vous ne pourrez pas me rattraper !

8 Ensuite, il croisa une énorme vache avec une grosse fleur dans sa bouche. Elle aussi n’aimait pas être dérangée. En colère, elle se mit elle aussi à courir derrière le petit homme de pain d’épice. Courez ! Courez ! Vous ne pourrez pas me rattraper ! Le petit homme de pain d’épice était plus rapide et réussit à s’enfuir une nouvelle fois !

9 Il termina sa course folle lorsqu’il croisa un renard. Celui-ci lui proposa de l’aider à disparaître. Qu’a répondu le petit homme de pain d’épice ? Que s’est- il passé ensuite ? Le renard l’a-t-il mangé ?

10 Ce n’est pas dit dans notre histoire. Pourquoi ? A vous de l’imaginer !

11 FIN


Télécharger ppt "Le petit homme de pain d’épice Conte anglais raconté par Markha et Thomas."

Présentations similaires


Annonces Google