La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Jeux sexuels à Rome Sous l’Empire romain, Néron était d’une grande cruauté. Il organisait régulièrement des jeux dans l’arène de Rome pour divertir son.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Jeux sexuels à Rome Sous l’Empire romain, Néron était d’une grande cruauté. Il organisait régulièrement des jeux dans l’arène de Rome pour divertir son."— Transcription de la présentation:

1

2 Jeux sexuels à Rome Sous l’Empire romain, Néron était d’une grande cruauté. Il organisait régulièrement des jeux dans l’arène de Rome pour divertir son peuple le dimanche.

3 Pour mettre un peu plus de piment, il décida un jour de donner une connotation sexuelle aux jeux du cirque. Il fit désigner trente femmes jeunes et il rechercha le gladiateur le mieux membré. Le dimanche, alors que la foule était rassemblée dans l’arène, il prit la parole :

4 « Romains, en ce jour nous inaugurons une nouvelle forme de jeux du cirque… des jeux sexuels… qui vont éprouver le meilleur de mes gladiateurs… Kassuss ! »

5 Il poursuivit : « Ces jeunes femmes ici rassemblées sont prêtes à satisfaire l’appétit sexuel de Kassuss… mais il devra pour être sauvé les honorer les unes après les autres, et il disposera pour cela de 2 heures, soit 4 minutes par femme… pas plus ! » La foule applaudit des deux mains cette annonce.

6 La foule jubila et hommes et femmes furent émoustillés à l’avance… Les jeunes femmes étaient entièrement nues au centre de l’arène et vautrées en positions offertes sur des coussins rouges...

7 Alors Kassuss s’avança vers elles, le membre déjà gonflé, il en prit une au hasard et commença son ouvrage avec fougue… La foule stimulait son énergie en rythmant ses coups de rein… Puis il honora la deuxième, la troisième…etc., la septième… Kassuss était progressivement congestionné sous l’effort… il accompagnait ses coups par des « han » de bûcheron…

8 Mais arrivé à la 27 ème, complétement ramolli, vidé, Kassuss n’eut plus la force de poursuivre, il lui restait 2 minutes pour honorer les 3 dernières… N’en pouvant plus, il se dirigea vers la tribune officielle et devant Néron médusé, il jeta son slip en direction du public et cria : "I morituri in coda te salutan" (Celui qui va mourir par la queue te salue !) …

9 Alors, la foule se leva, tout le monde porta la main avec le pouce vers le bas pour le condamner en criant :

10 « Pédé ! Pédé ! Pédé… »

11 Images, textes et musiques pris sur le net


Télécharger ppt "Jeux sexuels à Rome Sous l’Empire romain, Néron était d’une grande cruauté. Il organisait régulièrement des jeux dans l’arène de Rome pour divertir son."

Présentations similaires


Annonces Google