La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Non, pas toujours le temps n’efface, La beauté, la douceur d’un visage, Que les tourments d’une vie tracassent. Par quel miracle tu ne parais pas ton.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Non, pas toujours le temps n’efface, La beauté, la douceur d’un visage, Que les tourments d’une vie tracassent. Par quel miracle tu ne parais pas ton."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Non, pas toujours le temps n’efface, La beauté, la douceur d’un visage, Que les tourments d’une vie tracassent. Par quel miracle tu ne parais pas ton âge !

4

5 Aussi, tu garderas toujours pour moi, Le rayonnement et l’éclat d’autres temps, Il y a dans ton regard, ta voix Et tes gestes pénétrés de dévouement,

6

7 Un élan de bonté et de douceur, Qui chaque fois me touche et m’émeut, Jusqu’au plus profond de mon cœur. Me rendant tellement charmé, heureux.

8

9 Tu as effacé les difficultés en m’aidant. Tu as su donner un sens à ma vie, Tu es ma flamme ma chère maman, Et combien je t’aime et te remercie.

10 Depuis la disparition de mon honorable père, Que je regrette tant, le cœur brisé, Je n’ai plus que toi ma si gentille mère, Pour me comprendre et tant m’aimer … Christian Blanchard

11

12


Télécharger ppt "Non, pas toujours le temps n’efface, La beauté, la douceur d’un visage, Que les tourments d’une vie tracassent. Par quel miracle tu ne parais pas ton."

Présentations similaires


Annonces Google