La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Par: Caleb et Mark. La Baie D’Hudson Les basses terres de la baie d'Hudson sont une grande région qui est composé des roches sédimentaires. souvent le.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Par: Caleb et Mark. La Baie D’Hudson Les basses terres de la baie d'Hudson sont une grande région qui est composé des roches sédimentaires. souvent le."— Transcription de la présentation:

1 Par: Caleb et Mark

2 La Baie D’Hudson Les basses terres de la baie d'Hudson sont une grande région qui est composé des roches sédimentaires. souvent le résultat d'anciens fonds de cours d'eaux Plusieurs rivières s'écoulent à travers cette région vers l'eau salé de la baie d'Hudson. Toute la région s'écoule dans la baie à travers des rivières.

3 L’Arctique Dans l'Arctique, les basses terres se retrouvent sur des îles et le sol est presque toujours gelé. Les basses terres d’arctique est composé des roches sédimentaires aussi. Cependant, ces basses terres contiennent du pétrole, des diamants et du gaz naturel.

4


Télécharger ppt "Par: Caleb et Mark. La Baie D’Hudson Les basses terres de la baie d'Hudson sont une grande région qui est composé des roches sédimentaires. souvent le."

Présentations similaires


Annonces Google