La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Projet Smals Statistiques du call center. 1. Timing des envois -16/11 : 10.000 formulaires -23/11 : 30.000 formulaires -24/11 : 30.000 formulaires -28/11.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Projet Smals Statistiques du call center. 1. Timing des envois -16/11 : 10.000 formulaires -23/11 : 30.000 formulaires -24/11 : 30.000 formulaires -28/11."— Transcription de la présentation:

1 Projet Smals Statistiques du call center

2 1. Timing des envois -16/11 : formulaires -23/11 : formulaires -24/11 : formulaires -28/11 : formulaires -30/11 : formulaires -02/12 : formulaires -06/12 : formulaires -08/12 : Formulaires

3 2. Fréquence des appels 17/11 au 25/11 1. Répartition journalière des appels/ langue 17/1118/1121/1122/1123/1124/1125/11Total FR NL Total

4 2. Fréquence des appels 2. Répartition par secteur

5 2. Fréquence des appels 3. Pourcentages Appels FR : 740 / = 66% Appels NL : 374 / = 34 % Appels totaux : / formulaires 1,60 % Nombre de dossiers traité en 2ième ligne 150 / = 13 %

6 3. Top 5 FAQ’s Francophone Cessation d’activité, que faire ? Définition du secteur commerce de détail ? Agriculture, qui doit remplir le formulaire ? Pourquoi les homes, crèches, écoles sont concernés ? Pourquoi cette déclaration, à quoi sert-elle ?

7 3. Top 5 FAQ’s Neerlandophone 1.Stopgezetting activiteit, wat moet ik doen ? 2.Sector detailhandel – definitie – activiteiten ? 3.Sector Horeca – definitie- activiteiten ? 4.Waarom moeten home, school en opvang betalen ? 5.Landbouw – Wie moet formulier invullen ?


Télécharger ppt "Projet Smals Statistiques du call center. 1. Timing des envois -16/11 : 10.000 formulaires -23/11 : 30.000 formulaires -24/11 : 30.000 formulaires -28/11."

Présentations similaires


Annonces Google