La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Définition de l’EA Décret n° 2006-150 du 13 février 2006 : « Art. R. 323-60. - Les entreprises adaptées … permettent à des travailleurs handicapés.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Définition de l’EA Décret n° 2006-150 du 13 février 2006 : « Art. R. 323-60. - Les entreprises adaptées … permettent à des travailleurs handicapés."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4 Définition de l’EA Décret n° du 13 février 2006 : « Art. R Les entreprises adaptées … permettent à des travailleurs handicapés à efficience réduite,…, d’exercer une activité professionnelle salariée dans des conditions adaptées à leurs possibilités. Ils favorisent le projet professionnel du salarié handicapé en vue de sa valorisation, de sa promotion et de sa mobilité au sein de la structure elle-même ou vers d’autres entreprises »

5 Taktim est le fruit d’une union de différents acteurs économiques et de l’insertion pour : Répondre aux nouveaux besoins de la relation clientèle Proposer une nouvelle forme de prestations de services aux sociétés soumises à la contribution Agefiph Permettre à un public reconnu travailleur handicapé d’acquérir : un emploi stable une formation des compétences dans un secteur porteur Le 1er Centre d’Appels Adapté implanté en Alsace

6 L’état d’esprit de taktim… Rendre à chacun sa dignité, sa confiance dans l’avenir, lui permettre de construire sa vie. En proposant une alternative d’emploi aux travailleurs handicapés dont le handicap ne leur permet pas d’exercer un emploi en entreprise ordinaire.

7 L’offre globale taktim Fidéliser Opérations d’animation, offre promotionnelle… Inviter A des évènements, des promotions… Prospecter Prise de rendez-vous, évaluation de potentiel Ecouter / Découvrir Enquête de satisfaction, sondage, enrichissement de base… Accueillir / Informer Renseignements, hot-line… Accompagner, Rassurer Suivi après livraison, installation …

8 Les atouts taktim pour le client… Des performances économiques grâce à l’optimisation de votre contribution AGEFIPH Un partenariat avec un professionnel de la relation client Un engagement citoyen

9 Toute entreprise de plus de 20 salariés est soumise à l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés La nouvelle loi en application en 2006 : Augmente votre contribution Agefiph Intègre tous les salariés dans le calcul Favorise la sous-traitance Optimisation de la contribution Agefiph

10 Pour une entreprise X ayant un effectif d’assujettissement de 50 personnes. Aucun travailleur handicapé n’est à signaler dans l’entreprise au 1er janvier 2006 Prenons un exemple concret…

11 19.9%24.9% 29.9% Nombre total de salariés Passez par nos services permet d’obtenir une remise pouvant aller jusqu’à 30% sur le montant total de vos prestations E xemple pour un contrat de sous-traitance de euros : Au-delà des gains relationnels, Réalisation d’économies

12 De faire appel à des professionnels Une prise en charge de la gestion du personnel travailleur handicapé D’exonérer l’entreprise jusqu’à 50% de sa contribution Agefiph De réaliser des économies sur la prestation Travailler avec Taktim permet :

13 Nous proposons aux entreprises partenaires de valoriser leur image, en clientèle, auprès des salariés, des partenaires par : Un acte d’engagement citoyen, responsable Un soutien réel à l’insertion des personnes handicapés Au-delà de l’avantage financier, nous offrons un axe de communication pour les entreprises Un engagement citoyen

14 Nos premiers pas… Clients et partenaires taktim gère l’accueil téléphonique de l’AFPA Alsace depuis le 1 er mars 2007 Relance téléphonique Etudes de satisfaction Gestion du service consommateur au niveau Europe (France, Pays-Bas, Belgique), pour mymms

15 1 er Lauréat Régional du Réseau Entreprendre Autrement (Réseau Alsace Entreprendre) Lauréat du CEEI Centre Européen de l’Entreprise Innovante (Accompagnement d’experts de la CCI sur différents domaines : juridique, commercial…) Lauréat Régional du concours Talent 2007, catégorie économie sociale (Concours récompensant les créateurs d’entreprise porteur d’un projet innovant) Lauréat National du concours Talents 2007 (1er prix), catégorie économie sociale (Remise du prix au Ministère de l’Emploi en présence de la presse nationale et des acteurs économiques)

16 taktim le cœur de la relation


Télécharger ppt "Définition de l’EA Décret n° 2006-150 du 13 février 2006 : « Art. R. 323-60. - Les entreprises adaptées … permettent à des travailleurs handicapés."

Présentations similaires


Annonces Google