La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La découverte du monde francophone Introduction. Les cafés à Québec Le vieux Québec est pittoresque et animé. Comme les français, les Québécois prennent.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La découverte du monde francophone Introduction. Les cafés à Québec Le vieux Québec est pittoresque et animé. Comme les français, les Québécois prennent."— Transcription de la présentation:

1 La découverte du monde francophone Introduction

2 Les cafés à Québec Le vieux Québec est pittoresque et animé. Comme les français, les Québécois prennent plaisir à fréquenter les cafés en ville.

3 Les femmes de Sénégal Au Sénégal, l’agriculture fait vivre 80% de la population. Selon la tradition africaine, c’est surtout la femme qui travaille dans les champs et vend ses produits au marché.

4 Le marché en Guadeloupe Le marché en Guadeloupe est un centre d’activités et de convivialité: couleurs et odeurs intenses, conversations animées; il faut savoir marchander.

5 Vous vous souvenez? Répondez aux questions. 1. Les femmes de Sénégal, comment est-ce qu’elles transportent leurs produits? 2. Nommez deux villes francophones du Canada. 3. Qu’est-ce qu’on vend au marche en Guadeloupe?


Télécharger ppt "La découverte du monde francophone Introduction. Les cafés à Québec Le vieux Québec est pittoresque et animé. Comme les français, les Québécois prennent."

Présentations similaires


Annonces Google