La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

A propos du Brésil La population du Brésil est environ 173,16 millions personnes. Brésil est vraiment grand. Alors il y a beaucoup d’espace pour plusieurs.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "A propos du Brésil La population du Brésil est environ 173,16 millions personnes. Brésil est vraiment grand. Alors il y a beaucoup d’espace pour plusieurs."— Transcription de la présentation:

1

2

3 A propos du Brésil La population du Brésil est environ 173,16 millions personnes. Brésil est vraiment grand. Alors il y a beaucoup d’espace pour plusieurs personnes. Brésil est situé dans le centre de L’Amerique du Sud. A côté d’une partie du Brésil se situe L’Ocean Atlantique. La température est en moyenne 42 degrés celsius durant une semaine. La plus haute température est environ 56 degrés. La plus petite température durant l’été est environ 40 degrés. Beaucoup de bébés doivent aller sans vêtements à cause du climat. La superficie du Brésil est environ 7400 km carrés. Ceci démontre que le Brésil a beaucoup de territoire La langue qu’ils parlent est le Portugaise. Beaucoup d’autres langues sont aussi parlées.

4 5 événements historiques Le Prince Pedro a déclaré l’indépendance du Brésil et il a reçu le titre d’empereur. Le premier bateau à vapeur a navigé l’Amazon. Le début du siècle de chevete fare. La règle d’ore a aboli l’esclavage, sans le support financier pour les esclaves. L’empéreur a été enlevé par l’armée et la république.

5 5 caract é ristiques de la culture de Bresil Un événement culturel très spécial au Brésil est le soccer. Chaque année ce pays participe dans la Fifa et beaucoup d’autres compétitions nationales. Aussi le pays du Brésil est très bon et ils ont des excellents joueurs. Une culture est appellé la capoeira. Elle est une forme de méditation. Tu dois être vraiment flexible pour faire cette forme d’exercice parce qu’il y a plusieurs mouvements reliés à la gymnastique. Un bon nombre de personnes qui vit au Brésil sont Chretiennes. Beaucoup d’autres religions sont aussi célébrées au Brésil Une autre chose culturelle est le Carnaval. Ce festival dure 4 jours. Cette fête commence vendredi. Les vedettes (les danceurs, les chanteurs, etc.) amusent les gens. Des milles de touristes participent à ce spectacle. Il y a les jeux pour amuser tous les gens. Pour les fêtes, ils servent les petits bonbons qui sont nommés “docinhos.” La chanson adaptée pour cette fête est nommé “Parabéns a Você,” Ils servent aussi du gatêau.

6 La Culture Du Brazil au Canada Oui, le soccer est un jeu au Canada. Le Capoeira n’est pas une culture au Canada. Vous pourriez trouver la personne impaire que des meditates sous cette forme de méditation, mais la plupart du temps il est employé au Brésil. Il y a des gens qui sont Chrétiens au Canada, mais il y a beaucoup d’autres religions notre pays. Au Canada, on célèbre le carnaval d’hiver, surtout au Québec. Le Canada a une autre forme pour célébrer les fêtes. On chante pas les mêmes chansons, et on célèbre d’une differente façon (avec les nourritures.) Mais les deux pays offrent toujours du gâteau. Submit a Site About AltaVista Terms of Use Advertise with Us Help © 2003 AltaVista Company.About AltaVista Terms of UseAdvertise with UsHelp gl69.ny

7 Eduquer les Cultures pour éliminer la discrimination Je pense qu’on peut éduquer les cultures en faisant les choses suivantes: a) expliquer l’importance des cultures b) expliquer pourquoi la culture existe c) Dire tout ce que tu penses à propos de la culture d) Parler à propos de la culture et pourquoi les personnes célèbrent e) Dire ton opinion à propos de la culture d’une manière positive


Télécharger ppt "A propos du Brésil La population du Brésil est environ 173,16 millions personnes. Brésil est vraiment grand. Alors il y a beaucoup d’espace pour plusieurs."

Présentations similaires


Annonces Google