La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Quel instrument le mieux placé dans la maison, pour donner l'image de ce que nous reflétons, pour nous dire « Regarde ce que ton.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Quel instrument le mieux placé dans la maison, pour donner l'image de ce que nous reflétons, pour nous dire « Regarde ce que ton."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Quel instrument le mieux placé dans la maison, pour donner l'image de ce que nous reflétons, pour nous dire « Regarde ce que ton ami voit de toi », Ou tout simplement te dire « Comme tu es belle! »

4 Il existe plusieurs sortes de miroirs dans la vie. Nos yeux sont souvent un très bon reflet de nous même, nos paroles trahissent quelques fois nos émotions, nos gestes sont parfois aussi des symboles de notre personnalité.

5 Peu importe le moyen que tu utilises, fais voir à la face du monde ce que tu veux qu'il voit. Ne te cache pas derrière un masque durci par le temps. Montre avec fierté, la réalité de toi-même.

6 Si tu n’aimes pas l'image que te renvoie ton miroir, prends tous les moyens à ta disposition dès aujourd'hui. Change tout ce que tu n'aimes pas de toi et en toi. Cesse de refléter une réalité faussée par le temps.

7 Il nous faut entendre ce fameux miroir nous crier haut et fort, le jour, la nuit « Regardez-la ». Tu auras réussi avec ta seule et unique volonté à être toi-même, simplement pour toi.

8 Texte écrit par: MyLady Production MyLady ©Copyright Création Sérénité Musique: Création MusyMage et avec la participation de Mic-Art


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Quel instrument le mieux placé dans la maison, pour donner l'image de ce que nous reflétons, pour nous dire « Regarde ce que ton."

Présentations similaires


Annonces Google