La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

France Jura, août 2014 Trajet d’intégration de base + Ateliers de pratiques pluridisciplinaires Cet été, quelques jours qui peuvent tout changer !

Présentations similaires


Présentation au sujet: "France Jura, août 2014 Trajet d’intégration de base + Ateliers de pratiques pluridisciplinaires Cet été, quelques jours qui peuvent tout changer !"— Transcription de la présentation:

1 France Jura, août 2014 Trajet d’intégration de base + Ateliers de pratiques pluridisciplinaires Cet été, quelques jours qui peuvent tout changer !

2 Pourquoi participer? Une intuition, des synchronicités, le témoignage d’un proche que la démarche Transurfing a transformé, l’envie ou l’urgence de faire bouger les choses ? Nombreuses sont les raisons ou les insatisfactions qui peuvent vous pousser à participer, à vous offrir cet été la chance de prendre sur votre vie un réel pouvoir : Le pouvoir de la diriger, de vivre librement et légèrement - en toute conscience et responsabilité - les réalités que vous choisirez de vivre. Apprendre comment le faire.

3 Le postulat quantique : la pleine responsabilité Vous avez lu Transurfing, vous comprenez et assumez de mieux en mieux le fait que chaque réalité vécue et manifestée dans votre existence n’est que le reflet de votre intériorité, de votre vibration. Ni plus, ni moins. Vous n’êtes pas encore libre pour autant. Conscientiser vos schémas mentaux, vos conditionnements et programmes est le pas suivant pour prendre le pouvoir sur votre vie et opérer la transformation.

4 POURQUOI PARTICIPER ?  Le matin, souvent je me lève sans énergie ni enthousiasme, j’ai l’impression de flotter un peu, comme une coquille de noix sur l’océan, d’errer sans but réel.  Dès que je suis moins occupé(e) je m’ennuie et je déprime au contact d’une sorte de vide en moi. Je fais plein de choses mais je ne me sens pas pleinement satisfait(e), je ressens comme un manque que je n’arrive pas à déterminer ni à comprendre.  Responsable de tout ce qui m’arrive ? Ben zut alors, maintenant que je sais ça, en plus, je culpabilise !  Alors ça ! Je fais tout bien, je bosse à fond, mais je n’atteints pas mes buts et franchement je commence à fatiguer et à trouver ça moins drôle, comment faire !?  « L’enfer, c’est les autres ». Tellement pas évident de composer avec chacun et chacune, wow.. Je voudrais vivre des relations beaucoup plus harmonieuses.

5  J’ai lu et adoré le livre Transurfing. Je comprends bien tout ça, mais je n’arrive pas encore à appliquer concrètement ces principes dans ma vie et produire de nouveaux résultats.  J’aime vivre des expériences en groupe, cela m’enrichit et accélère chez moi les processus d’apprentissage. Cela m’humanise et me rassure de voir que tout le monde se développe. Ensemble, on est plus forts !  Tout va plus ou moins bien dans ma vie. Pourtant, je sens que j’aspire à autre chose. Envie de changer de direction, de boulot. Pas évident à mettre en place.  Je ne me sens pas en bonne forme physique, je manque d’énergie et de dynamisme. Je manque d’envies et j’ai peu de visions d’avenir qui m’enthousiasment.  Abondance abondance…. j’y suis pas encore, je galère !  ….

6 Participer ? Mais encore… Parce que vous le valez bien, pardi ! Parce que trop c’est trop (trop is te veel !) Et pourquoi pas, en fait ? Ce n’est pas la 1 ère fois que vous y pensez Vous êtes occupés à lire ce message Il y a synchronicités, des signes… De toute façon, vous n’avez rien prévu d’autre.. Et si ce stage, c’était votre cadeau de l’été !? Parce que l’été, cet été, c’est bien le vôtre

7 Je vais où ? Dans la vie souvent on sait fort bien ce dont on ne veut plus, et moins précisément – en fait - ce que l’on attend. Or, il est essentiel, en tant que créateur de notre réalité, d’identifier et de clarifier ce qui peut « faire de notre vie une célébration », pour pouvoir poser les actes et choix qui déterminent la direction vers des secteurs où nos aspirations profondes sont réalisées.

8 Je veux / je ne veux plus Ce que l’on désire vivre et ce qu’on ne veut plus vivre, sera largement approfondi au stage : Dans le BUT d’être aligné sur son chemin de vie, vivre sa légende personnelle (comme en parle Paulo Cuelho) -OBJECTIFS : -> Identifier et travailler sur ce qu’on ne veut plus Attachements au passé, pardon, importances, mémoires émotionnelles non intégrées, « programmes » mentaux obsolètes, peurs, récurrences, culpabilité, estime de soi, énergies bloquées,… et autres potentiels en excès seront libérés afin que vous puissiez aller libre et léger. -> Identifier les buts de l’âme et mettre en vibration ce que l’on veut, afin d’amorcer une mise en mouvement concrète et l’alignement vibratoire vers ces réalités.

9 On y va comment ? Les buts sont fixés, mais comment les atteindre et vivre de nouvelles réalités ? Chacun son job : On apprend avec Transurfing à laisser la préoccupation du comment à l’Univers en toute confiance, car c’est son juste rôle d’y pourvoir ! À nous de : Clarifier et mobiliser notre intention interne pour stimuler l’Univers à nous dérouler le tapis rouge et à nous faciliter le chemin vers le but. Pratiquer le cliché et autres outils et techniques Augmenter durablement notre « quotient quantique », càd développer notre aptitude au bonheur : vouloir recevoir beaucoup de la vie passe par s’ouvrir et s’attendre à recevoir beaucoup, sans limites. Se placer de + en + et de mieux en mieux chaque jour, du point de vue de l’Observateur. Posture d’excellence et d’alignement qui permet de profiter des courants porteurs..

10 « La folie c’est de se comporter de façon identique et de s’attendre à un résultat différent. » Albert Einstein Notre culture, nos conditionnements et notre cerveau rationnel pétri d’importances, si on les laisse gérer notre vie et nos choix, génèrent bien des difficultés, des problèmes ainsi que de détestables récurrences... Or, l’âme faisant alliance avec notre cerveau supérieur (pré-frontal) a plus de possibilités et de connaissances pour nous guider dans les contraintes de la vie et les choix que nous avons à poser pour notre développement, notre réalisation individuelle et les réalités nouvelles qui leur correspondent.

11 C’est tout de suite si tu donnes la main à l’Observateur ! Le bonheur n’est pas une question de circonstances, on le saurait. Se sentir heureux de façon inconditionnelle, cela s’apprend, cela s’entraîne. Donner la main de la direction de notre vie à l’Observateur offre une double intérêt: -> cette posture génère entre autres la sérénité, la créativité, la curiosité, l’acceptation, la nuance, l’intuition, l’assertivité, la confiance, le positivisme, l’enthousiasme, la créativité. -> cette posture génère un niveau vibratoire qui va littéralement attirer à vous les secteurs de vie où vos rêves sont déjà manifestés, par résonance quantique.

12 Contacter l’Observateur En faire l’expérience, apprendre à l’écouter de mieux en mieux, s’ouvrir à son intuition et à ses immenses talents se fera à tous les niveaux de l’être et dans tous les aspects du stage, dans des approches différenciées pour favoriser l’intégration : - Respiration – méditation – pleine conscience - brain gym – sessions inspirées de la biodanse – guérison quantique – écriture - alimentation équilibrée – … Sont autant de pratiques où l’Observateur aura la place d’honneur

13 Notre corps est notre temple, notre véhicule pour cette vie, aimons-le ! Durant ce stage nous l’entraînerons et l’intégrerons par des activités variées et nous lui prodiguerons le meilleur (en ce inclus une cuisine saine et savoureuse). Réceptacle des messages de notre âme qui communique à travers lui par les ressentis, nous apprendrons à habiter notre corps avec plus de conscience

14 Je veux de l’ ♥ ! Je sais que le chemin de l’amour avec les autres est le chemin de l’amour avec moi. Pourtant m’aimer, je n’y arrive pas encore vraiment Je cherche toujours mon prince charmant, je n’ai pas encore trouvé la femme de ma vie. Je suis célibataire et mon plus grand désir est de (re)vivre l’amour à deux. Parfois je n’y crois plus. Avec les autres, ça ne marche pas facilement, je sens que ça pourrait être mieux ! J’ai beau essayer, je suis encore souvent entraîné(e) dans des conflits, des prises d’opinions houleuses ou des jeux de pouvoir dans mes relations. Les autres ne me comprennent pas, j’aimerais tellement être aimée pour qui je suis vraiment et passer plus de temps avec des personnes avec qui je peux être authentique.

15 Au cœur de vous une Lumière Une présence infiniment aimante et savante : Vous ! Votre vous éternel. Cette partie de vous qui vibre de tous temps, cette essence que certains nomment « divine » et qui ne meurt jamais. Au-delà de nos croyances divisées, nous pouvons faire l’expérience de cette vivance en nous. De son infinie énergie et appétit d’être. De son perpétuel alignement, de sa sagesse inégalée à vous mener au bon endroit. Apprendre à la rencontrer, l’écouter, la laisser vivre et vibrer. Il n’y a, à la racine de toute choses, pensée ou action que la peur ou l’amour. Vivre au départ de l’Amour c’est trouver la porte : la porte de tous les possibles car c’est à travers l’énergie du cœur que se manifeste la réalité, que se transforme notre vibration et que nous l’attirons à nous – belle ou pas, selon… Cela passe par l’amour de soi. On ne peut en faire l’économie, c’est un passage obligé ! Apprendre à s’aimer. S’aimer et s’accepter totalement, inconditionnellement est une étape essentielle du travail.

16 A la clé : – Un bien-être, une joie, une confiance infinie en soi, les autres, la vie – La direction de sa vie en cohérence avec qui on est profondément – Une facilitation totale dans la relation avec les autres – Des états d’être alignés qui permettent de manifester dans la réalité vos infinis potentiels

17 Un mental valorisé à sa juste place Vous n’êtes pas votre ego, votre mental, comme il aime vous le faire croire ! Vous êtes bien plus que ça ! Que faire ? – Le remettre à sa juste place : il est le serviteur d’élite de votre âme, mais ce n’est pas lui le boss ! – Le libérer pour ses tâches : il est puissant mais fatigué à force d’assumer tous les rôles. On va lui donner une direction. – Lui donner un cadre, le diriger et le nourrir, afin qu’il joue parfaitement son rôle. C’est un surdoué, il aime apprendre, il retient toutes les leçons. On va lui en donner, et des outils aussi ! – Le rassurer, lui donner à comprendre pour qu’il soit OPEN Nous ferons tout ça !

18 Le stage en bref : Un stage pour être, à tous les niveaux Le trajet d’intégration et de pratique TRANSURFING de base +++ PLUS +++ Multiplier les approches pour une meilleure intégration : des ateliers de renforcement inédits pour comprendre, pratique, dépasser, expérimenter, ancrer !

19 Nourriture saine, pleine nature, air d’altitude, confort ☼ respiration, C O N S C I E N C E, brain- gym, corps en mouvement et musique, méditation dynamique, P R E S E N C E, fou-rires, balades, s u r p r i s e s, …

20 LE MENTAL Transurfing Ennéagramme Ateliers d’écriture Médiation dynamique Univers Parallèles Guérison quantique … -> Des compréhensions, des outils, des pratiques, des expériences, des prises de conscience, des dialogues, … POUR Libérer le mental de ses schémas et programmes obsolètes et lui permettre d’accéder à son formidable potentiel au service de votre pleine réalisation.

21 Un stage pour nourrir votre âme Afin qu’elle puisse s’exprimer dans toute sa réalité unique et exceptionnelle, et qu’elle se manifeste dans toute les directions et dimension de la vie ! Time to be happy

22 « La même joie continuait de m’habiter : le bonheur de vivre. Le plus pur, le plus accablant bonheur de vivre. Car il n’était pas fondé sur le souvenir d’anciens bonheurs, ni sur la prémonition, encore moins sur la certitude des bonheurs à venir. Il n’était fondé sur rien. » L'Ecriture ou la vie de Jorge Semprun

23 Une équipe de coach compétente, outillée, clairvoyante et bienveillante, au service de votre développement ! Choon Ha Detienne Blaise Magnenat Benoît Bellaire Christophe- Pierre Fleurat (à confirmer) Claire van Gheluwe

24 Quelques Liens utiles Tout le programme détaillé et les modalités : programme-264 Questions et inscriptions : Conférence de présentation Transurfing : ligne-330 ligne-330 Témoignages d’anciens participants au stage : Le chalet Jura : Le centre francophone Transurfing :

25 Avec la tête, le ♥ et les mains Vous accompagner sur le chemin de votre pleine et libre réalisation fait de notre vie une célébration Nous vous attendons au chalet le Jura avec un grand enthousiasme Merci


Télécharger ppt "France Jura, août 2014 Trajet d’intégration de base + Ateliers de pratiques pluridisciplinaires Cet été, quelques jours qui peuvent tout changer !"

Présentations similaires


Annonces Google