La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Création de Texte et images du web Musique de Sound of Inkas 2007.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Création de Texte et images du web Musique de Sound of Inkas 2007."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Création de Texte et images du web Musique de Sound of Inkas 2007

4 Lorsque tu te sens seul et que cela te sembles sans issue, Sors de chez toi… l'amitié se trouve peut-être au coin de ta rue !

5 Lorsque tu te sens sur le point de t'effondrer, tourne-toi vers l'amitié, elle sera toujours là pour te relever. On dit que la déprime et la dépression ne sont que passagères…

6 Pour certain ça dure. Mais espère ! Même, si devant toi, tu ne vois plus de chemin. Cherche bien, tu trouveras le tien… Le chemin de la vie, Celui où, quelque part quelqu’un te sourit !

7 Tends bien la main, n'attends pas à demain ! Demain, il sera peut- être trop tard, moi, je veux encore voir ton regard. Les amis, c'est fait pour ça, être là, dans le pire et le meilleur des cas.

8 Celui qui n'est pas à tes côtés, dans ces moments de ta vie, Sors-le de ta liste d’amis, car il ne peut être considéré comme en faisant partie.

9 Ceux qui te disent : "Ben voyons, t'es capable !" Ne savent pas à quel point, tu te sens sur "un siège éjectable".

10 Ne leur en veux pas, ils ne le savent pas. Les problèmes, c'est aussi la vie ! Alors ne les fuis jamais ! Attaques-les, écrases-les, piétines-les… Fais-en ce que tu veux ! Mais ne te laisses pas avoir par eux.

11 Crois en la vie ! Crois en demain !

12 La solution se trouve peut-être au prochain détour du chemin. La détresse qui t'habite aujourd’hui ne durera pas toute la vie !

13 Je sais que tu as mal et que tu souffres. Mais ne regarde pas au fond du gouffre ! Regarde-moi dans les yeux, peut-être pourrions-nous faire ce chemin à deux ? Je te guiderai et jamais ne te quitterai des yeux, car à mon cœur tu es précieux !

14 En cette période où pour toi tout te sembles incertain. Dis-toi qu'il y a toujours un lendemain. Un avenir sûrement meilleur… Où tu trouveras le bonheur ! Où tu trouveras d'autres amis ! Qui te soutiendront le reste de ta vie ! Qui te permettront de rire… Et d'avoir des tonnes de plaisir !

15 Des amis qui remplaceront ton soleil noir… Et te feront vivre mille merveilles et te rendront l'espoir ! Si pour toi personne n'est là, que tes amis se sont retirés…

16 Cherche de l'aide auprès des services de santé. Ils sont là pour toi ! Ils t’aideront, t’écouteront et se réjouiront de te voir de nouveau sur pied. Il n'y a aucune honte à avoir mal à la vie, à avoir mal à l'amour ! Cela arrive à plein de gens, çà frappe sans détour ! Ne perds jamais espoir ! Ne reste pas seul dans le noir !

17 Un bonheur universel, dont tu as droit à une grande part… Pas seulement à une parcelle ! Pense à tous les gens à qui tu manquerais ici-bas…

18 Si tu ne menais pas ce "grand combat". Pense à moi ton ami, Qui veux ton bonheur et te savoir en vie ! Donne-moi la main… Je te mènerai vers demain ! Je te montrerai la sortie… VERS LA VIE !!!

19 "On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas." Cicéron

20 Vu sur Diaporamapps.comDiaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.comVoyagepps.com


Télécharger ppt "Création de Texte et images du web Musique de Sound of Inkas 2007."

Présentations similaires


Annonces Google