La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Petit dictionnaire pour mieux comprendre quelques mots importants de la vie de chacun, expliqués avec le sentiment et non par des règles de grammaire.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Petit dictionnaire pour mieux comprendre quelques mots importants de la vie de chacun, expliqués avec le sentiment et non par des règles de grammaire."— Transcription de la présentation:

1

2 Petit dictionnaire pour mieux comprendre quelques mots importants de la vie de chacun, expliqués avec le sentiment et non par des règles de grammaire ou des principes philosophiques. Et de plus... Bien présenté Texte de Luiz Gonzaga Pinheiro

3 Les citations sont du livre: “El hombre que vino de la sombra” «L’homme qui revint de l’ombre.»

4

5 Ami(e):C’est celui (celle) qui reste pour aider lorsque tous les autres sont partis. Adieu:C’est lorsque la personne qui s’en va laisse la moitié de son coeur à celle qui reste.

6 Amour du prochain:C’est lorsqu’un étranger devient un ami que nous n’avons pas encore salué. Charité:C’est partager notre seul biscuit avec celui qui a faim.

7 Tendresse: C’est lorsque nous parlons avec nos mains, une caresse sur chaque doigt, parce que nous ne trouvons pas les mots pour dire ce que nous ressentons Jalousie:C’est lorsque le coeur se brise parce qu’il n’a pas confiance en soi.

8 Endoctrinement: C’est dialoguer avec l’Esprit en y mettant le coeur dans chaque mot. Cordialité:Nous aimons beaucoup une personne et nous traitons les autres comme elle. Évangile:Le livre qui ne se lit bien qu’avec le coeur.

9 Évolution:C’est lorsque nous progressons et que nous avons le désir d’aller chercher ceux qui ne suivent pas. Enfants:C’est un trésor que Dieu met dans nos mains, nous demandant d’en prendre soin.

10 Foi:C’est dire que je monterai l’Everest et que j’y crois. Compréhension:Lorsqu’un ainé marche devant nous, nous ne le hâtons pas, même si nous sommes pressés.

11 Envie:Lorsque la personne n’a pas encore découvert qu’elle pourrait être meilleure.. Inimitié: Lorsqu’une personne lève trop ses exigences pour aimer. Loyauté:Lorsque qu’une personne préfère mourir pour ne pas trahir celle qu’elle aime.

12 Larme:Lorsqu’un coeur triste demande aux yeux de parler pour lui. Deuil:C’est une épine dans le coeur qui tarde à disparaître.

13 Méchanceté:Quand nous arrachons les ailes à l’ange que nous devrions être. Mort:C’est une séparation qui sent l’éternité. Parfum:Ce qui nous permet de reconnaître la personne aimée, les yeux fermés.

14 Petits-fils:Ce sont des anges que Dieu envoie pour la joie des grands-parents. Orgueil:C’est la fourmi qui veut convaincre les autres qu’elle est un éléphant.

15 Haine:Lorsque nous avons semé pendant toute l’année et que quelqu’un brûle tout en une journée. Pardon:La libération du coeur du poids d’une immense pierre.

16 Paix:La récompense de celui qui a travaillé honnêtement. Pessimisme:C’est perdre la capacité de voir la vie en couleurs.

17 Rage:C’est le mur que nous plaçons sur le chemin de la paix. Paresse:C’est un virus qui rend la volonté malade. Simplicité:C’est la conduite de celui (celle) qui commence à être sage.

18 Sexe: Lorsqu’une personne en aime beaucoup une autre, elle veut vivre en elle. Nostalgie:C’est le désir de voler vers la personne que l’on aime malgré les distances.

19 Superflu:Une goutte d’eau nous suffirait mais nous exigeons une rivière. Solitude:Je suis entouré de gens mais le coeur ne voit personne.

20 Amour:Lorsque quelqu’un nous regarde et que ses yeux brillent comme des étoiles. Sincérité:C’est lorsque nous parlons à une personne qui serait de l’autre côté d’un miroir. Vanité:Prétendre être ce que nous ne sommes pas.

21 «Créditos» Le mérite à qui de droit: Libro: El hombre que vino de la sombra Autor: Luiz Gonzaga Pinheiro Música: Edelweiss Instrumental Formato: Trad. Y.R.P.


Télécharger ppt "Petit dictionnaire pour mieux comprendre quelques mots importants de la vie de chacun, expliqués avec le sentiment et non par des règles de grammaire."

Présentations similaires


Annonces Google