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LE VERDICT. Bloc perception générale Nos invités : Denis Lalonde, directeur, Développement Annie Beaucage, coordonnatrice, Marketing Louise Lamothe, coordonnatrice.

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1 LE VERDICT

2 Bloc perception générale Nos invités : Denis Lalonde, directeur, Développement Annie Beaucage, coordonnatrice, Marketing Louise Lamothe, coordonnatrice du bureau régional de Richelieu/Yamaska

3 Bloc perception générale Q1. Selon vous, quel % de la population québécoise a déjà entendu parler de la Société canadienne du cancer (SCC)?

4 Q2. Selon les participants du Relais, quelles sont dans l’ordre les activités de la SCC? Et pour les donateurs et le grand public? Bloc perception générale Relais

5 Q3. Au cours des deux dernières années, quel est le % de la population qui a donné à la SCC? Bloc perception générale

6 Q4. Pour quelles raisons donne-t-on à la SCC? Bloc perception générale

7 Q5. Pensez-vous que le don des donateurs a augmenté, diminué, est resté le même, ou a fluctué avec les années? Bloc perception générale

8 Q6. Quelle est la probabilité que les donateurs et le grand public donnent à la Société canadienne du cancer au cours des deux prochaines années? Bloc perception générale

9 Q7. Qu’est-ce qui peut convaincre les gens de donner? Bloc perception générale

10 Bloc recherche Nos invités : Melody Enguix, conseillère en communication scientifique Nancy Boudreault, conseillère en engagement bénévole Dominic Roy, agent de développement au bureau régional du Sud- Ouest

11 Q1. Pour le grand public, lorsqu’il est question de financement de la recherche sur le cancer, quels organismes lui viennent spontanément en tête (sans qu’on l’aide)? Bloc recherche

12 Q2. Pour faire un don à un organisme lié au cancer, croyez-vous que le public préfère…? Bloc recherche

13 Q3. La Société canadienne du cancer couvre tous les types de cancer alors que d’autres organismes œuvrent pour un type de cancer en particulier. Le fait de travailler pour tous les types de cancer est-il perçu par le public comme…? Bloc recherche

14 Q4. Est-ce que le public préfère donner à un organisme lié au cancer…? Bloc recherche

15 Q5. Quel est le niveau de confiance du public à l’égard de la SCC comme organisme subventionnaire de la recherche? Bloc recherche

16 Bloc prévention / Défense de l’intérêt public Nos invités : Philippe Martel-Bouchard, agent de développement au bureau régional du Saguenay Diane Ranger, agente SAC, bureau régional de Québec/Chaudière- Appalaches Marie-Michèle Voyer, chargée de projet, Prévention du cancer et promotion de la santé

17 Q1. Pensez-vous que les participants au Relais visitent le stand des services à la communauté? Bloc prévention / Défense de l’intérêt public

18 Q2. Selon les participants des Relais, est-ce qu’on devrait offrir des aliments de type restauration rapide sur les sites du Relais? Bloc prévention / Défense de l’intérêt public

19 Q3. Dans quelle proportion les participants du Relais 2011 ont-ils signé la pétition de la SCC demandant d’interdire les salons de bronzage aux mineurs? Bloc prévention / Défense de l’intérêt public

20 Q4. Selon vous, les participants au Relais 2012 sont-ils au courant qu’une loi a été adoptée pour interdire les salons de bronzage aux mineurs, grâce à la campagne de mobilisation de la SCC? Bloc prévention / Défense de l’intérêt public

21 Conclusion


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