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1 OpenCom 1000 OpenAttendant 500 Répartition automatique intégrée des appels dans l'OpenCom 1000.

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1 1 OpenCom 1000 OpenAttendant 500 Répartition automatique intégrée des appels dans l'OpenCom 1000

2 2© 2006 DeTeWe GmbH - PM OpenAttendant 500, caractéristiques principales » » Commutation automatique comme solution intégrée dans la famille système OpenCom 1000 » » Guide de l'utilisateur par menu vocal et navigation par entrée DTMF » » Menus définissables librement » » Simplicité d'utilisation via le service WEB

3 3© 2006 DeTeWe GmbH - PM Possibilités d'application »Commutation automatique, p. ex. vers la vente, le service après- vente, l'expédition »Services d'annonce comme la météo, les conseils boursiers, le programme des cinémas, les heures d'ouverture, les offres spéciales »Emulation de la sélection directe avec les raccordements MSN »Actions spéciales sur des domaines protégés par code PIN

4 4© 2006 DeTeWe GmbH - PM Etendue des prestations Portails vocaux Menus » » OpenAttendant » » OpenAttendant » » OpenAttendant » » Enregistrer soi-même des fichiers audio – – par téléphone – – par PC – – par conversion de fichiers WAV – – par transmission à l'aide du KDA Manager

5 5© 2006 DeTeWe GmbH - PM Portail vocal, menus et actions » » Portail vocal – – Un portail vocal (= système, = n°d'appel) relie un numéro à un menu d'entrée – – Définit la temporisation après laquelle l'AutoAttendant s'annonce automa- tiquement – – Définit le texte d'accueil "annonce avant réponse" » » Menu – – Un menu comprend la liste des actions pouvant être choisies par l'appelant par sélection DTMF) – – Le menu commence d'ordinaire par l'annonce vocale des actionsdisponibles – – Le choix des actions est limité dans le temps (time-out)

6 6© 2006 DeTeWe GmbH - PM Portail vocal, menu et actions » » Actions – – Une action définit la fonction sélectionnée à partir du menu   Commuter vers le numéro xy   Commuter vers la messagerie vocale   Commuter vers le poste de téléphoniste   Composer directement un numéro quelconque   Libérer la communication   Passer au menu suivant   Passer au menu précédent   Redémarrer l'annonce du menu   Enregistrer un fichier audio   Ecouter un fichier audio   Exécuter une action subséquente

7 7© 2006 DeTeWe GmbH - PM Valeurs limites »Nombre d'actions max.  500 »Nombre d'annonces max.  1000 »Durée maximale d'une annonce  5 minutes (chargées par téléphone)  dépendant de la CF-Card (chargée sur le PC) »Temporisation pour portail vocal  s –Time-out pour choix d'une action  0 – 120 s –Longueur du code pour le blocage d'actions  4 – 10 caractères


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