La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1. CIBLES RECOMMANDATION V3 CHALLENGE MOBILEO Du 1 er avril au 30 juin 2014.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1. CIBLES RECOMMANDATION V3 CHALLENGE MOBILEO Du 1 er avril au 30 juin 2014."— Transcription de la présentation:

1 1. CIBLES RECOMMANDATION V3 CHALLENGE MOBILEO Du 1 er avril au 30 juin 2014

2 1. CIBLES Cibles 1 – Internes conseillers agence agences, soit entre 4 et 6 conseillers par agence 8 régions, soit une moyenne de 250 agences par région et conseillers 500 conseillers au téléphone 2 - Externes Clients particuliers BNPP

3 2. CONTEXTE 2. Contexte Fin mars 2014, lancement du nouveau Mobileo (remplace Mobileo 2), l’assurance des produits nomades du foyer de moins de 5 ans. Détail de l’offre Mobileo : prestations en cas de vol toutes causes (versus avec agression et avec effraction sur Mobileo 2) et dommage accidentel, y compris l’oxydation (non couverte sur Mobileo 2). Augmentation du plafond annuel garanti : € (versus € TTC sur Mobileo 2) € TTC/mois (offre standard). Les chiffres pour Mobileo 2 : contrats à fin septembre Baisse des ventes sur fin 2013.

4 3. OBJECTIFS 3. Objectifs Accompagner le lancement de la nouvelle offre Mobileo Créer un événement fédérateur auprès des conseillers Promouvoir la nouvelle offre Mobileo auprès des clients particuliers Volumes attendus sur 2014 : contrats

5 4. MECANISME ET LAUREATS 4. Mécanisme et lauréats - conseillers Classement collectif – par DR (Coffret week-end) Les 5 meilleures agences par DR qui auront enregistré les meilleurs R/O Mobileo seront sélectionnées pour participer au tirage au sort. 2 agences seront tirées au sort par région. Soit 16 agences gagnantes pour un total de 96 conseillers. Classement collectif – national (iPad Mini) / item annoncé en cours de challenge selon la période de référence Les 30 meilleures agences qui auront enregistré la meilleure progression de R/O (période de référence à définir) seront sélectionnées pour participer au tirage au sort. 16 agences gagnantes suite au tirage au sort. Soit un total de 96 conseillers. Animations mensuelles – durée : 2 semaines par quiz / basées sur la connaissance du produit Quiz 1 (Enceinte portable) : 100 gagnants Quiz 2 (Montre connectée) : 100 gagnants Quiz 3 (Appareil photo) : 200 gagnants Animation CRC – quiz basé sur la connaissance du produit 50 gagnants Nombre de gagnants potentiels dans le cadre du challenge : 642 personnes. Tous les gagnants seront avertis par et devront se connecter sur le site pour renseigner leur adresse de livraison (domicile ou agence) via un formulaire.

6 5. PISTE 1 LE CHALLENGE Le challenge Animation Le welcome pack Une lettre d’introduction au challenge Le leaflet de présentation N.B. : une présentation détaillée du challenge (règles, classements, dotations) et un règlement seront également disponibles sous forme de PDF sur la plate-forme web. N.B. 2 : le règlement du challenge sera rédigé par SPB.

7 5. PISTE 1 LE CHALLENGE La créa du challenge – Mobilisés ensemble

8 5. PISTE 1 LE CHALLENGE Le leaflet du challenge – Mobilisés ensemble

9 5. PISTE 1 LE CHALLENGE Animation La plate-forme web du challenge Les données relatives aux participants seront récupérées via un formulaire. Contenu : Page d’accueil PDF du challenge et règlement à télécharger Résultats collectifs (DR et nationaux) Zone « Edito » réservée aux communications ponctuelles Quiz x 3 Les films Mobileo (à confirmer)

10 5. PISTE 1 LE CHALLENGE Animation Les s – à la main de BNPP Pour une communication rapide et efficace. Lancement du challenge Lancement des quiz Résultats des quiz Fin du challenge Résultats du challenge

11 5. PISTE 1 LE CHALLENGE Quiz 1 Disponible sur le site web du challenge. A destination des conseillers agences. 5 questions sur la nouvelle offre Mobileo Cadeau pour 100 gagnants tirés au sort parmi les bonnes réponses : une enceinte portable Jabra Solemate. Ecoutez votre musique partout grâce à l’enceinte portable Jabra Solemate Bluetooth ! Haut-parleur portable sans fil à emmener partout avec un son Dolby® Digital Plus Connexion sans fil : Bluetooth Autonomie de la batterie : 10 heures Téléchargez la Jabra Sound App sur Google Play ou l'App Store Apple pour créer et jouer vos playlists Dimensions : Largeur: 64 mm, Profondeur: 172 mm, Hauteur: 70 mm

12 5. Quiz 2 Disponible sur le site web du challenge. A destination des conseillers agences. 5 questions sur la nouvelle offre Mobileo Cadeau pour 100 gagnants tirés au sort parmi les bonnes réponses : montre Androïd SONY. Avec la montre Android™ compatible, vous restez connecté en toute discrétion et en gardant les mains libres.

13 5. Quiz 3 Disponible sur le site web du challenge. A destination des conseillers agences. 5 questions sur la nouvelle offre Mobileo Cadeau pour 200 gagnants tirés au sort parmi les bonnes réponses : un appareil photo numérique NIKON Le Nikon Coolpix S3500 noir Type: 2.7" Écran LCD Résolution: SD card Type: 7 x objectif à zoom mm - f/ Distance focale équivalente à celle d'un appareil 35 mm: mm Compact et très léger vous l’emporterez partout !

14 5. Quiz – 500 téléconseillers Disponible sur le site web du challenge. A destination des téléconseillers. 10 questions sur la nouvelle offre Mobileo Cadeau pour 50 gagnants tirés au sort parmi les bonnes réponses : un chèque cadeau Kadéos d’une valeur 40 €. Les 50 gagnants pourront se faire plaisir et s’offrir le cadeau de leur choix parmi des milliers de marques dans des enseignes célèbres. Le chèque cadeau Intense, c’est : - Un chèque cadeau aux univers multiples : mode, beauté & bien-être, culture, sport, bricolage & décoration, loisirs, gastronomie, voyage… - Des partenaires exclusifs : Fnac, La Redoute, Conforama, Printemps, Surcouf, Verbaudet, Cyrillus, Somewhere, Orcanta, Citadium, AM PM, Au Nom de la Rose, Made in Sport, Sofitel, Novotel, Mercure, Accor Thalassa… - Un réseau très étendu : Ticket Intense est accepté directement dans tous les points de vente des enseignes nationales et dans de nombreux magasins locaux indépendants.

15 5. LES DOTATIONS Dotation collective – par agence Les 96 conseillers des 16 agences gagnantes remportent un coffret week-end d’exception. Option 1 : Le coffret Douceur de Vivre de Relais & Châteaux – valable dans 180 établissements R&C Il comprend pour 2 personnes : - une nuit en chambre supérieure - un dîner 3 ou 4 plats - verre(s) de vin ou de champagne - un petit-déjeuner

16 5. LES DOTATIONS Dotation collective – par agence Les 96 conseillers des 16 agences gagnantes remportent un coffret week-end d’exception. OU Option 2 : Le coffret Saveur du Palais Edition DELUXE – valable dans 45 établissements Hôtels & Préférence Il comprend pour 2 personnes : - une nuit en suite ou en chambre supérieure - un dîner ou déjeuner gastronomique composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert accompagnés d’une bouteille de vin, d’une bouteille d’eau minérale et de cafés ou thés.

17 5. LES DOTATIONS Dotation collective - national Les 96 conseillers des 16 agences qui ont enregistré la meilleure progression reçoivent un iPad mini, Wifi, 16 GO. L’iPad mini avec son écran 7.9 pouces est parfaitement taillé pour tout ce que vous adorez faire. Les pages web, les photos et les vidéos sont nettes et précises sur son écran haute résolution.

18 5. LES DOTATIONS Dotation clients particuliers Dans le cadre du lancement de la nouvelle offre Mobileo, un cadeau sera offert pour les premiers clients qui souscriront à l’offre Mobileo en agence. Cadeau : une coque protectrice pour Smartphone (iPhone 4 et 5, Samsung Galaxy S3 et S4…). Lors de la souscription en agence, par téléphone, internet & Mobile, le client (parmi les premiers) reçoit un code* par pour se connecter au site de ventes des coques et commander son cadeau. *Sous réserve de la transmission par BNPP des adresses s des premiers clients. Objectifs : Promouvoir l’offre Mobileo auprès des clients particuliers Offrir un produit qui concrétise les problématiques Mobileo


Télécharger ppt "1. CIBLES RECOMMANDATION V3 CHALLENGE MOBILEO Du 1 er avril au 30 juin 2014."

Présentations similaires


Annonces Google