La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

 Les déchets solides doméstiques entraînent d’enormes quantités de déchets organiques.  30%, papier  25%, plástiques  7%, verre  8%, textils  10%,

Présentations similaires


Présentation au sujet: " Les déchets solides doméstiques entraînent d’enormes quantités de déchets organiques.  30%, papier  25%, plástiques  7%, verre  8%, textils  10%,"— Transcription de la présentation:

1

2  Les déchets solides doméstiques entraînent d’enormes quantités de déchets organiques.  30%, papier  25%, plástiques  7%, verre  8%, textils  10%, mineraux  10%, metals

3  Ils sont une source de substances chimiques qui passent a l’environnement du sol et aux nappes d’eau souterraines.  Originaires de la grande variété de déchets permis et des substances illégalement déversées.  Il y a eu aussi une inhabituelle décharge de Dioxines.

4  Les dioxines sont une série de composés chimiques qui sont très résistents à une dégradation chimique ou biochimique et par consequence elles finissent par s’accumuler dans les organismes vivants. Elles s’originent dès la reaction de chlore avec matière organique et oxygène à une élevée température.   Elle a originé son apparition dans certains plastiques, pesticides, insecticides, etc. qui contiennent d’importants quantités de chlore.

5  Les dioxines constituent un groupe de composés chimiques qui sont polluants de l’environnement persistants.  Ils se trouvent dans l’environnement de tout le monde et s’accumulent dans la chaîne alimentaire, principalement sur le tissu adipeux des animaux.

6  En des essais de laboratoire avec des animaux, on a vérifié que des doses non létales peuvent produire du cancer, des défauts de naissance, de la reduction de la fertilité et des mutations dans le système immunologique.

7  Les effets qui produisent ces substances dans quelques cas sont connus, mais en autres on sait peu sur ses effects potentiels sur les humaines et sur l’environnement à longue échéance.  Donc le cancer originé par un produit chimique peut en quelques cas tarder de 15 à 40 annes à se manifester.

8

9  Le lixivié, est constitué par la combinaison des eaux de pluie infiltrées dans les résidus déposés y les composés originaires des procès de dégradation des résidus.  Le traitement du lixivié implique un très élevé prix, tant pendant la phase de exploitation que pendant la phase postérieuse de surveillance et post clôture.

10  En évitant que des sources liquides prennent contact avec le résidu, puisque l’eau s’infliltre entre les ordures solides et traîne de grande partie de polluant.

11  Les lixiviés montrent d’élevés niveaux de pollution, dûs à:  D’élevées concentrations de matière organique.  Des concentrations de nitrogène, principalement sous forme de ammonium.  D’hautes concentrations en sels principalement des chlorures des sulfates.  De basse présence de metals lourds.

12  C’est que sa qualité va en changeant tout au long de la vie du dépôt contrôlé.  En général dans le lixivié selon le temps va en passant:  La biodégradabilité de la matiére organique disminue.  La concentration d’ammonium augmente.  La présence de sels augmente.

13  Non.  Nous ne polluons pas de fleuves ni d’aquifères.  Oui.  Nous garantissons le salut public.  Oui.  Nous protégeons l’environnement. 

14  Ce terme est utilisé en gestion de l’environnement. Et cela signifie contrôle des émissions et effluents qui se libérent à l’air, l’eau et le sol.

15  Un contrôle définitif de la pollution serait l’adoption d’une économie de développement soutenable.  Qui assure "les ressources pour satisfaire les présentes générations, sans compromettre le développement des futures générations".  En acquittant de ses trois milieux d’importance: “écologie, économie et société”  En garantissant le subsistance de l’environnement".

16  Surface: 500 ha.  Utilisées en 22 années : 200 ha.  Située sur des terraines qui appartiennent au sentier "Mochuelo Bajo" de la Municipalité annexe de Usme, a 4,5 Kilomètres de sa zone urbaine  Les problèmes: pollution de la zone

17  Après 6 années d’investigation à l’Université de Florida à Gainesvilles, avec la collaboración d’ingénieurs qui font partie de la NASA, l’union et l’effort de la J oint venture parmi Quantera Energy Resources Inc., Quantera hidrógeno gasificación LLC - et le groupe PIA à travers sa division d’énergie dénommée PIA Energy JVC “ Avec des droits de propriété intellectuelle (à échelon mondial) de la technologie Quantera Hidrógeno Gasificación par vapeur à élevée température (QHG)”.

18

19  Patente mondiale qui solutionne le problème des ordures et qui ne contamine pas.  Elle ne produit pas de CO2  Elle n’entraîne pas de lixiviés  Elle n’entraîne pas de dioxine  Elle ne contamine pas les fleuves  Elle produit de l’électricité  Elle produit de l’eau potable

20  Dédiés à développer et opérer la première centrale d’élevée temperature vapeur gazéification Hidrogène, en se servant des ordures pour la production d’energie électrique, capable d’assimiler 625 tonnes/jour de résidus solides municipals par module, entraîne une puissance 25 MW/heure, avec une production annuelle de MW/año et litres d’eau/jour. “De l’eau prope potable”.

21  La centrale peut être developpée en étapes, en réduisant progresivement la demande de capital du projet. Un module capable de traiter 625 tonnes par jour peut être installé et mis en train à courte écheance, et commencer comme cela le flux d’effectif en étapes. Ensuite on peut construire des unités additionnelles, ce qui augmente de plus en plus la capacité des résidus traités, ainsi que le flux d’effectif augmente.

22  Incinération: elle implique combustión, c’est la décomposition de la matière avec la présence d’oxygène. Lequel aide à porter des émissions de gaz toxiques.  Destruction thermique ou conversion thermique: procès moyennant lequel les molécules d’un résidue toxique ou non toxique se rompent pour originer d’autres de moindre grandeur au moyen d’élevées températures, au cas notre système, en l’absence d’oxygène. C’est pourquoi il n’aide pas à porter d’emissions.

23  La Gazéification traite les résidus de façon efficiente. La gazéification se définit comme le convertissage thermochimie d’un matériel qui contient du carbone à travers l’addition de chaleur dans un environnement de manque d’oxygène.  La gazéification des déchets réduit et évite des émissions dangereuses moyennant la rétention de metals alcalins et lourds, étant donné qu’il est un procès anaérobie.  On ne produit pas d’éléments ni de composés nocifs, comme il est le cas de l’incinération. Cela est dû aux élévées températures et le absence d’oxygène. Procès- QHG- Gazéification vapeur Hidrogène

24 En plus de produire de l’électricité à partir des résidus, le système QHG peut aussi produire de l’eau potable. Avec QHG technologie, nous pouvons aussi donner une solution aux résidus existents enterrés ou accumulés dans les décharges, en les utilisant au procès de gazéification, avec le consécutif augmentation de production d’électricité.

25  Même elle s’occupe des résidus dangereux ou difficiles à traiter Il n’est pas nécessaire de trier les ordures

26 Plataforma: plate-forme,quemador: brûleur, vapor: vapeur,steam turbine: turbine à vapeur, multi efect distillation: multi effect distillation, asentamiento de residuos: établissement de résidus, gas limpio: gaz prope, intercambiador de calor: échangeur de chaleur, fuel gas: fuel gaz, gas turbine: gaz turbine, steam: vapeur, electricity: électricité, cristal vitrificado: verre vitrifié, metal reciclado: metal recyclé, HCL, sulfure, electricidad: électricité, agua destilada: eau distillée.

27  Elle élimine les décharges publiques.  Elle élimine la pollution de l’eau souterraine.  Elle réduit la dépense en service sanitaire à cause de la mauvaise démarche des décharges publiques.  Restauration visuelle de la zone. Répercussion sociale et de l‘environnement Une correcte démarche (ramassage, transport et traitement de résidus) peut être utilisée pour mettre à exécution la production d’électricité verte.

28  Notre système patenté, pour la destruction efficiente des ordures, est consideré en ce moment commme un système intégral dans le monde, puisqu’il supporte toutes les sortes de résidus solides,il ne pollue pas, les gaz sont réintroduits dans le systéme, il produit de l’eau distillée, et les rares résidus produits peuvent être commercialisés de façon sûre. Hidrogène Gazéification LLC

29  Pollution: près de zéro.  Inversion: Aval récupérable quand on amortit la centrale.  Socialement: on n’entraîne pas de problèmes de santé.  Économiquement: on n’investit pas en récuperation de sols ni en traitements de lixiviés, ni en problèmes rattachés à la santé.  En rapport avec l’environnement: fin des décharges publiques.  Politiquement: on solutionne finalement et pour toujours le problème des RSU(résidus solides urbains). Conclusion: Bénefices de QHG

30 La Gazéification La gazéification est une technologie qui a été largement utilisée en des applications commerciales et industrielles pendant plus de 50 années dans la production de combustibles et de produits chimiques. Sa capacité pour produire (syngas) comme un sous-produit et une source consistante et de grande qualité du combustible, ce qui permet le traitement des différentes sortes de résidus.

31

32  Quel est le temps de construction du premier module de 625 Ton? 8 mois  Il y a quelque central QHG fonctionnant en ce moment? Il y a une demo en Florida, c’est celle qui a été sousmise à des études pendant 6 années, mais il n’y a aucune central à niveau industriel construite en ce moment, dans ce cas Colombia serait le premier Pays du monde en avoir la technologie QHG.  Comment on garantit que la central fonctionera et que l’ inversion est sûre? Moyennant une compagnie d’assurances qui garantit la construction et la production.  Comme on amortit la construction de la centrale? Moyennant la vente d’électricité.  Qui réalise et dirige le maintien de l’argent ? QHG, puisque de cette façon on garantit son parfait fonctionnement et le plus grand rendement.  On peut profiter de la zone des décharges publiques pour la construction de la centrale? En gros oui, analysant que le terrain satisfasse nos paramètres de construction., zone non inondable, surface approprié, condictions de sûreté,etc.  Cette centrale est exempte d’impôts? dans les accords que nous sommes en train d’atteindre en Nepal, Cameroun et Bangladesh, ces centrales sont exemptées d’impôts, puisque cela est considérée comme une solution à un problème social et de l’environnement.  Quel est le prix de vente d’électricité? Nous sommes en venus à un accord de vente d’électricité en Nepal de USD $170, à Bangladesh USD$140 y en Cameroun USD$140

33  Combien de temps il faut pour amortir la centrale QHG? entre 5-10 años. En dépendant du prix de vente de l’électricité.  Quelle surface est neccesarie pour la construction du premier module? S’il est dans la zone des décharges publiques 1 ha, et environ 3-4 ha s’il est hors des décharges publiques.  Combien de ha. sont néccesaires pour chacun des successifs modules? S’il est dans les décharges publiques ½ ha plus et s’il est hors des décharges publiques 3 ha. plus par module.  On peut garantir une zone de travail digne pour ceux qui recyclent? Oui, on peut adapter une zone pour le recyclage, le coût de cette zone est additionnel au module.  QHG se charge du ramassage des ordures? Non, l’objectif est préserver les travaux existants. Les entreprises de ramassages d’ordures ne doivent que déposer les ordures dans les installations assignées.  Quelles sont les garanties principales neccesaires pour la construction de QHG ?  1- Garantir le terrain.  2- Garantir les tonnes d’ordures.  3- Garantir la vente d’électricité.  4- Garantir les points de connexion au réseau électrique et d’ unité de transformation.  5- Garantir la disponibilité d’eau: puit, ruisseau, fleuve, etc.  6- Garantir l’accomplissement de tout autre condition requise légal local pour la construction d’une centrale de traitement de résidus et génération d’énergie éléctrique.

34 “Cela est une sorte d’actif inhabituel”. Selon les stratèges de Bank of America Merrill Lynch, l’affaire des ordures est destiné à augmenter.  Les marchés émergents, qui sont en train d’augmenter plus rapidement que les pays développés, devront lutter avec les défis posés par une augmentation des déchets et les ordures,les annalistes remarquent das un renseignement intitulé Il n’y a pas de temps à perdre. Extrait de publication digital

35  Nous pouvons négocier l’emprunt avec les banques que nous travaillons, les démarches tarderaient de 3-4 mois. Mais si le financement est négocié par l’administration avec les banques qui travaille normalement, sûrement le temps pour négocier l’emprunt se réduirait considérablement.  Versement proche à zéro, puisque la garantie bancaire se reprend quand on amortisse la central.  Bénéfices: élevés.  Amortissement: dans ce cas le plan d’amortissement est de____années pour les caractéristiques du project.

36  Coût de la centrale module 625 ton: USD$90 millions.  Aval ou garantie bancaire 5%= USD$ qui est repris quand on amortit le 100%.

37 MESES CAPITAL PENDIENTE AMORTIZAR AMORTIZAC PRESTAMO 120 MESES 5% INTERESES MES MANTEN. PLANTA AVALES AMORTI + INTERES + MANTEN. TARIFA USD $ PRODUCC. MW/MES FACTURACIÓN MES BENEFICIO MES (Impuestos?) BENEFICIO ACUMULADO c Construcción de la planta 10º % DEL VALOR 90+30%=117MI LLONES 11º º º Aval para construccion de la 2ªplanta 14º º º º º º º º º Puesta en marcha planta nº 2 (precio 2º modulo 75mill) 23º Aval para la planta nº 3 24º º º º º º º º º º Aval para construccion de la planta nº 4 34º Puesta en marcha planta nº 3 ( (precio 3º modulo 75mill)) 35º º Mois Capital En attente d’amortir Amortissement Prêt 120 mois 5% Intérêt mois Entretien Centrale Avals Amort+ Intérêt+ Entret. Tarif USD s Product. MW/Mois Facturation Mois Bénéfice Mois (¿Impôts?) Bénéfice accumulé

38

39


Télécharger ppt " Les déchets solides doméstiques entraînent d’enormes quantités de déchets organiques.  30%, papier  25%, plástiques  7%, verre  8%, textils  10%,"

Présentations similaires


Annonces Google