La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Comment s’amuser et s’avancer avec son français Des échanges: de 6 semaines en été. Si vous avez 16 ou 17 ans, vous gagnerez 1800$ en travaillant en français.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Comment s’amuser et s’avancer avec son français Des échanges: de 6 semaines en été. Si vous avez 16 ou 17 ans, vous gagnerez 1800$ en travaillant en français."— Transcription de la présentation:

1 Comment s’amuser et s’avancer avec son français Des échanges: de 6 semaines en été. Si vous avez 16 ou 17 ans, vous gagnerez 1800$ en travaillant en français au Québec pendant que votre correspondant(e) reste avec votre famille et travaille à London. work.com/fr/frames/fr_main.html work.com/fr/frames/fr_main.html

2 Le programme de Bourse d’été Vous suivez un cours de langue français de première année d’université à Trois Pistoles au Québec – gratuitement. Vous posez votre candidature au mois de février

3 Le Programme de Bourse Explore, c’est un cours de langue intensif de cinq semaines. Vous pouvez y participer au printemps ou en été, selon votre préférence, ce qui vous laisse la possibilité d’occuper un emploi le reste de l’été.* Pour participer à Explore, nous offrons une bourse de 2000 $ (veuillez noter que ce montant est imposable) qui couvre les droits de scolarité pour le cours, le matériel didactique, les repas et l’hébergement. Cette bourse sera remise directement à l’établissement d’enseignement que vous fréquenterez. Certains établissements d’enseignement peuvent créditer le cours suivi

4 Vous pouvez passer l’examen d’AP En passant l’examen d’AP, vous pouvez gagner un crédit universitaire en langue française. On vous encourage de l’essayer si vous obtenez une moyenne de 80% ou plus dans votre 12e année de français.

5 Vous pouvez étudier en français à l’université Le Collège Glendon à l’Université York à Toronto est bilingue. L’Université d’Ottawa offre un programme spécial pour les étudiants en immersion. L’Université d’Acadie en Nouvelle Écosse est francophone. L’Université Laval et l’Université de Montréal offrent des programmes francophones.

6 Cont. Vous pouvez également étudier en France en troisième année d’université (à Nice ou à Aix-en- Provence etc) Vous pouvez travailler au niveau universitaire si vous voulez faire une maîtrise ou un doctorat en français.

7 Des bénéficies économiques! Normalement pour certains emplois dans le gouvernement, il faut être bilingue. En affaires, il est très avantageux de parler français et souvent,vous gagnez plus d’argent.

8 Voyager et rencontrer du monde! Vous pouvez voyager à travers le monde francophone et vous faire de nouveaux amis!

9 Le monde francophone


Télécharger ppt "Comment s’amuser et s’avancer avec son français Des échanges: de 6 semaines en été. Si vous avez 16 ou 17 ans, vous gagnerez 1800$ en travaillant en français."

Présentations similaires


Annonces Google