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1 www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

2 Sommaire Compréhension de l’attendu de la SNCF Recueil des Besoins du client Meilleures Pratiques de la vidéo en ligne Mise en œuvre de Brightcove Organisation de la prestation Mutualisation DSIV / DSIT Charges et Planning

3 ordre de mission Hub’Sales : ordre de mission trouver et implanter les technologies web de demain, permettant d’assurer dès aujourd’hui, ✦ le plus court Time To Market (T.T.M.) ✦ le meilleur retour sur investissement (R.O.I.) ✦ pour faire prendre à nos clients et partenaires l’avantage décisif www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

4 ordre de mission focus solutions stratégiques B to B en SaaS les méthodes, les solutions, les technologies Hub’Sales : ✦ des métiers nouveaux au coeur de la stratégie économique client contribuant au développement du C.A. et à maximiser la profitabilité permmettant d’analyser et comprendre les processus d’achats en ligne permettant d’optimiser en temps réel les investissements web & communication ✦ pour satisfaire la nécessité de remplacement de 90% du parc actuel ✦ en mode SaaS (Software as a Service) non intrusif www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

5 ordre de mission business model www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60 éditeurs de solutions logiciels SaaS leurs demandes awareness partnership lead generation business ignition ventes ingeneering CEO - CFO VP WW Sales VP Strategic Dvpt VP Marketing Investisseurs marketing communication concurrence & analystes business development implantation ventes licences partenaires. régies pub. intégrateurs. XSP leurs demandes valeur ajoutée se différencier se diversifier se renforcer clients B to C & B to B to C TV, radio, presse, publicité, distribution, VAD, luxe, portails, télécoms, XSP... Directions. marketing. e-business. commerciale. informatique. stratégie. générale leurs demandes conseil, implémentation, accompagnement en. e-marketing. e-business. web intelligence. web 2.0

6 notre approche www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

7 notre approche les propositions de Hub’Sales nombre de sites commerciaux en croissance de 54% ⇒ conquérir l’internaute, le conseiller, le fidéliser Hub’Sales invente “ l’instant marketing ” ✦ des méthodes et solutions répondant aux fondamentaux des clients ✦ car les technologies “actuelles” sont totalement dépassées (conception 1996-1999) Hub’Sales apporte les solutions : ✦ pour faire de l’internaute un consommateur fidèle attirer - cibler - capter - convertir - segmenter - fidéliser ✦ pour vendre plus (up-sell)... plus vite, récurrent, diversifié (cross-sell), au moindre coût ✦ avec une flexibilité et une évolutivité maximales (SaaS) www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

8 notre approche objectifs : capter l’internaute, le convertir en client fidèle l’e-acheteur au coeur de l’approche Hub’Sales www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

9 notre approche expertise solutions stratégiques B to B en SaaS convergence media ✦ web TV - diffusion de contenu, syndication ✦ ad server - publicité contextuelle, viralité ✦ mesure audience - analyse du R.O.I. e-marketing ✦ web analytics - test A/B - optimisation web & campagnes ✦ bid management & e-mailing ✦ web intelligence - segmentation e-commerce ✦ e-commerce intégré - plate-forme de vente en ligne ✦ e-search - accélération du processus de vente ✦ e-merchandising - accompagner l’acheteur (up-sell & cross-sell) www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

10 notre approche approche projet, approche commerciale objectifs e-commerce approche technologies attirer de nouveaux internautes media convergence web TV qualifier, identifier les internautes e-marketing web intelligence pub et information des internautes e-communication ad server & mail server convertir l’internaute en acheteur e-commerce e-business servers booster les ventes et fidéliser e-merchandising search & merchandising www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

11 nos offres www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

12 nos offres aller à l’essentiel, ne rien bouleverser apporter une e-solution ✦ non intrusive (SaaS) ✦ ouverte ✦ globale ✦ cohérente ✦ interopérable ✦ out of the box & customisable afin d’assurer les meilleurs T.T.M. et R.O.I. à nos clients www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

13 nos offres architecture SaaS interopérable, out of the box, customisable www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

14 nos offres nouveaux modèles nouveaux métiers prendre en charge les besoins opérationnels par approche métiers ✦ web analyste ✦ web marketeur ✦ e-merchandizer ✦ e-communication afin d’assurer la meilleure qualité de service www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

15 nos offres méthodologie d’accompagnement conseiller et accompagner des client innovants, ambitieux, exigeants www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

16 nos offres l’engagement Hub’Sales Hub’Sales permet de prendre plusieurs longueurs d’avance ✦ grâce à des choix technologiques décisifs ✦ grâce à l’accompagnement de nos consultants et ingénieurs ✦ en réduisant le Time To Market ✦ en maximisant les ventes en ligne ✦ en optimisant le R.O.I. ✦ en cassant la règle inavouée des SSII : “ durer pour facturer ” www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

17 équipe www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

18 équipe à propos de l’équipe Hub’Sales 18 collaborateurs ✦ aux profils opérationnels, complémentaires, expérimentés ✦ des parcours reconnus de classe mondiale 17 ans d’expérience en moyenne ✦ Afone, Allaire, Apple, Avid, Belgacom, Compaq, Havas, KKR, Macromedia, ✦ Mercado, Oracle, TBWA, Toshiba Systems, Videotron, Webtrends... www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

19 équipe organisation www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60 Eric Dumain Vincent Beillevaire Daniel Hochberger Gianni Tempesta Louis Beau technologiesventesmarketingR&D Alida Dumain Edouard Deslandes J.Y. Boulanger X tbh Y tbh Vincent Beillevaire Melaeze Tachouaft Eric Dumain Nicolas Malo Marco Primitivo X tbh Y tbh Z tbh services Nicolas Malo Daniel Hochberger Vincent Beillevaire Pascal Gérart Marco Primitivo Thomas Lamarche Christophe Petat Youness Driouchi X tbh Y tbh Z tbh

20 clients www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

21 clients clients actuels / projets en cours www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

22 marchés www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

23 état du marché à propos de la récession comment allez-vous changer votre façon de consommer face à la récession ? je vais diminuer mes dépenses je vais repousser mes dépenses je vais utiliser Internet pour choisir les meilleures offres Source TNS SOFRES novembre 2008 www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

24 état du marché l’e-commerce en France Source FEVAD en données corrigées novembre 2008 moyenne = 71% +22% +9% +8% +10% +19% +25% +11% +21% +58% +10% +18% www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

25 état du marché le constat de Hub’Sales les acteurs de la distribution, des media et des télécoms : ✦ ont intégré l’apport économique décisif des NTIC ✦ ont engagé la mutation de leur business model des mutations plus massives que le passage de l’épicerie à la GD ou de la radio à la télé les temps d’acquisition et de transformation sont divisés par 5 ! 90% des e-marchands considèrent leur plate-forme actuelle obsolète (source etailing group reprise par la fevad) Hub’Sales accompagne ses clients dans ces mutations par des choix technologiques décisifs réduisant le T.T.M. et maximisant le R.O.I. www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

26 état du marché mise en adéquation des plates-formes : 40% en 24 mois Source Gartner juillet 2008 www.hub-sales.com - info@hub-sales.com - Tel +33 1 41 73 54 60

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