La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lorsque tu mènes à bien la lutte pour ta réussite personnelle et que les gens voient en toi leur héro quotidien. Prend un miroir, puis regarde-toi et.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lorsque tu mènes à bien la lutte pour ta réussite personnelle et que les gens voient en toi leur héro quotidien. Prend un miroir, puis regarde-toi et."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Lorsque tu mènes à bien la lutte pour ta réussite personnelle et que les gens voient en toi leur héro quotidien. Prend un miroir, puis regarde-toi et vois ce que cette personne veut te dire.

4 Car ce n’est pas ce que ton père, ta mère, ta femme ou tes amis pensent de toi qui compte. L’opinion la plus importante pour toi, c’est celle de la personne qui t’observe dans le miroir.

5 Il y a des gens qui peuvent croire en ton honnêteté de bon copain et te considérer comme une personne formidable. Mais la personne dans le miroir pensera que tu n’es qu’un bon à rien. Si tu n’es pas capable de le regarder en face.

6 Peu importe les autres, elle est celle que tu dois contenter. Car elle est vraiment avec toi jusqu’au bout. Et tu réussiras l’épreuve la plus dangereuse et la plus difficile, si la personne dans le miroir est ton amie.

7 Tu peux arriver à tromper tout le monde au fil des années et recevoir des tapes dans le dos au fur et à mesure, mais ta récompense finale sera que pleurs et chagrins. Si tu t’es joué de la personne dans le miroir.

8

9 Quelqu'un a dit un jour: Tout ce qui s'en va revient... Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent. Aime comme si tu n'avais jamais été blessé, Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t'écoutait.

10


Télécharger ppt "Lorsque tu mènes à bien la lutte pour ta réussite personnelle et que les gens voient en toi leur héro quotidien. Prend un miroir, puis regarde-toi et."

Présentations similaires


Annonces Google