La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SECURITE DES E - MAILS DIAPO NON AUTO By Spargo De faire très attention à vos tranferts d’emails Au mois de mars 2008 nous avons pris la peine de compter.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SECURITE DES E - MAILS DIAPO NON AUTO By Spargo De faire très attention à vos tranferts d’emails Au mois de mars 2008 nous avons pris la peine de compter."— Transcription de la présentation:

1

2 SECURITE DES E - MAILS DIAPO NON AUTO By Spargo

3 De faire très attention à vos tranferts d’ s Au mois de mars 2008 nous avons pris la peine de compter les adresses trouvées dans les s : nous en avons compté “615”, dont celles figurant dans les s que vous expédiez tous les jours. Nous vous demandons encore impérativement

4 S’il vous plait, vous êtes priés : DE NE PAS DIVULGUER INVOLONTAIREMENT DANS LA TOILE LES ADRESSES DE VOS AMIS ET CONNAISSANCES. LES SEULS BENEFICIAIRES ETANT LES : “SPAMERS” QUI PROFITENT DE CES RENSEIGNEMENTS.

5 Lisez cette information autant de fois que necessaire, archivez la, et apprenez comment procéder correctement. Sinon ne vous plaignez pas des spams, virus, courriers indésirables reçus tous les jours sans savoir comment votre adresse a été divulguée.

6 Utilisez “Cci” au lieu de “à” Chaque fois que vous envoyez un à plus d’un destinataire, utilisez “Cci” ("copie cachée invisible"). Le Cci fait que la liste des destinataires ne figure pas dans le message. S’il vous plait, utilisez “Cci”. 1. Sur Hotmail cliquez ici avant de “tranférer”. 2. Introduisez les adresses dans la ligne “Cci” et NON dans “à”

7 Sur Outlook on procède comme ceci : En cliquant sur “Cci”, vous pouvez selectionner vos correspondants depuis votre carnet d’adresses. Utilisez “Cci” au lieu de “à”

8 Effacez les adresses ! Lorsque vous “transferez” un message, Prenez la peine d’ EFFACER les adresses du message d’origine. C’est facile et trés rapide !

9 Spams ¿Qu’est ce qu’un SPAM? Par définition c’est un message NON SOLLICITE, le plus souvent un message publicitaire... ¿Comment les spamers connaissent ils votre adresse? Ils collectent les adresses dans les messages que vous envoyez massivement à vos amis : blagues, chaines de miracles ou thèmes plus interessants dans des.pps (power point) Les Spamers collectent ces adresses et les vendent ou les échangent avec d’autres spamers.

10 Et les s pour sauver un enfant du cancer? TOUS ces s, qu’on vous demande de renvoyer à vos amis, SONT DES BOBARDS. Effacez les. AUCUNE ENTREPRISE (MICROSOFT ou autre) ne vous a jamais demandé de renvoyer ces messages. Et les virus? N’envoyez ni ouvrez des fichiers.exe, ou.doc !!!, à moins que l’ expéditeur ne soit quelqu’un de confiance. C’est l’endroit idéal pour loger un virus, lequel peut s’activer des jours ou des semaines après. NE REPONDEZ JAMAIS à UN SI VOUS N’EN CONNAISSEZ PAS L’EXPEDITEUR ! JAMAIS !

11 L’histoire des chaînes. Il n’y a pas de petite fille appelée Amy Bruce qui se meurt du cancer et encore moins une fondation qui veuille l’aider en collectant des dons par l’intermédiaire d’ Internet ! Ce type d’ est facilement dénoncé sur des sites comme ou sur le site de la fondation :www.hoaxbuster.com Vous croyez encore à ces bobards si vous renvoyez ce genre d’ à vos amis ?!

12 Reedición de formato cortesía de Spargo Con reconocimiento a su autor original Chile - Marzo 2009 FIN F I N


Télécharger ppt "SECURITE DES E - MAILS DIAPO NON AUTO By Spargo De faire très attention à vos tranferts d’emails Au mois de mars 2008 nous avons pris la peine de compter."

Présentations similaires


Annonces Google