La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Par JJ Pellé le 19 septembre 2012 Il arrive très souvent lorsqu'on installe un programme qu'un moteur de recherche s'installe sans votre accord et vienne.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Par JJ Pellé le 19 septembre 2012 Il arrive très souvent lorsqu'on installe un programme qu'un moteur de recherche s'installe sans votre accord et vienne."— Transcription de la présentation:

1

2 Par JJ Pellé le 19 septembre 2012

3 Il arrive très souvent lorsqu'on installe un programme qu'un moteur de recherche s'installe sans votre accord et vienne se substituer au votre. Ce document a pour but de vous aider à remettre en place la configuration que vous aviez avec le navigateur Mozilla Firefox. Vous trouverez les documents concernant IE et Google chrome sur le site du club Un futur membre du club étant ennuyé avec ce problème, je me suis décidé à développer un document avec scénarios permettant de le corriger Dans ce cas, pas de panique ça n'est pas un virus et ça n'est absolument pas grave. Il s'agit de développeurs pas très corrects qui veulent placer leur produits en force. Pour ma part, je n'apprécie pas leurs méthodes et les boycotte ! Cliquer ici pour la suite

4 Babylone s'est installé en moteur de recherche Cliquer ici pour la suite

5 1 – Cliquer sur le menu "Outils", Cliquer ici pour la suite 2– Puis sur "Options"

6 3 – cliquer sur l'option "Général" Cliquer ici pour la suite 4- Remplacer l'adresse URL de Babylone par celle de Google (ou autre) Dans le champ "Page d'accueil".

7 Exemple : on tape: Sélectionner l'ancien texte et il va se remplacer automatiquement en réécrivant par dessuswww.google.fr Puis cliquer sur "Ok" Cliquer ici pour la suite

8 Ensuite, fermez Mozilla puis rouvrez le pour tester le résultat Cliquer ici pour la suite C'est OK !

9


Télécharger ppt "Par JJ Pellé le 19 septembre 2012 Il arrive très souvent lorsqu'on installe un programme qu'un moteur de recherche s'installe sans votre accord et vienne."

Présentations similaires


Annonces Google