La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Préparé est présenté par : M. KHERRI Abdenacer 2013/2014 1 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Préparé est présenté par : M. KHERRI Abdenacer 2013/2014 1 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES."— Transcription de la présentation:

1 Préparé est présenté par : M. KHERRI Abdenacer 2013/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

2 2 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

3 3 Besoin, désir et demande. Marché, offre et échange. La concurrence. La valeur. La satisfaction. Le marketing mix. Démarche analytique (marketing d’étude). Démarche stratégique (marketing stratégique). Démarche opérationnelle (marketing opérationnel). Le contrôle.

4 4 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

5 5

6 6

7 7

8 8 1 2

9 9 4 3

10 10 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES 5

11 11 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

12 12 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

13 13 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

14 14 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

15 15 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

16 16 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Le marketing mix

17 17 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de la première partie de cours « les concepts clés du marketing » Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ……..

18 18 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

19 19 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

20 20 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

21 21 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

22 22 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

23 23 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de la deuxième partie du cours « La démarche marketing » Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ……..

24 24 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de la séance Merci pour votre attention


Télécharger ppt "Préparé est présenté par : M. KHERRI Abdenacer 2013/2014 1 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES."

Présentations similaires


Annonces Google