La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le panda Voici un panda adulte En danger!!! Le panda dévore des bambous, les branches, les tiges et les feuilles. Il doit en consommer 12 à 15 kg chaque.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le panda Voici un panda adulte En danger!!! Le panda dévore des bambous, les branches, les tiges et les feuilles. Il doit en consommer 12 à 15 kg chaque."— Transcription de la présentation:

1 Le panda Voici un panda adulte En danger!!! Le panda dévore des bambous, les branches, les tiges et les feuilles. Il doit en consommer 12 à 15 kg chaque jour pour satisfaire ses besoins en élément nutritifs, car cette plante en apporte peu. Si les pousses de bambous sont tendres, le doigt pour cueillir de la nourriture. En bref, 99% du régime alimentaire du panda est du bambou. panda peut en engloutir jusqu'à 38kg. Il se nourrit au sol la plupart du temps, mais, bon grimpeur, il n'hésite pas à monter dans les arbres si cela est nécessaire. Il utilise son sixième

2 Le panda bébé Sa carte d’identité Les couleurs du panda adulte sont noir et blanc mais celle du bébé sont blanc. Sa longévité et est de 34 ans en captivité, 10 à l'état sauvage. Il et menacé par le braconnage Vie sociale: Solitaire Longueur: De 160 à 190 cm Poids: Mâle : de 85 à 125 kg; exceptionnellement il peut atteindre 160 kg. La femelle: 70 à 100 kg Régime alimentaire: Majoritairement du bambou. Parfois d'autres végétaux, insectes, rats de bambou, poissons

3 Ils ont de grandes dents pour mâcher le bambou Le bambou et très dur a cause son écorce 


Télécharger ppt "Le panda Voici un panda adulte En danger!!! Le panda dévore des bambous, les branches, les tiges et les feuilles. Il doit en consommer 12 à 15 kg chaque."

Présentations similaires


Annonces Google