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1 Un partenariat privilégié au bénéfice des entreprises.

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1 1 Un partenariat privilégié au bénéfice des entreprises

2 2 Une suite de logiciels éprouvés pour l’entreprise, fournis en mode souscription, hébergés par Microsoft et vendus avec les services d’Orange Business Services

3 3 Une solution simple pour communiquer et collaborer Messagerie Instantanée Conférences Web Partage de documents Présence Calendrier Flux d’informationMobilité Accès hors connexionArchivage

4 4  une facture unique de l’ensemble des services  un accompagnement client complet un pilote de livraison pour la mise en place de l’ensemble de la prestation le service client Orange Business Services assure un support pour l’ensemble de services souscrits pour cette offre un Responsable Service Client nommé pour vous accompagner, vous conseiller la formation de votre administrateur pour vous rendre plus rapidement autonome l’accompagnement des utilisateurs dans la découverte des services pour optimiser votre investissement. Pour que vos nouveaux services Microsoft Online Services soient encore plus simples Orange Business Services vous propose

5 5 Business Productivity Online Suite Microsoft Online Services by Orange 5 Pilote de Livraison Les services complémentaires Les services inclus Accompagnement SharePoint Conseil et soutien à l’implémentation d’une solution SharePoint personnalisée Migration Un accompagnement personnalisé dans la migration de votre système de messagerie et de services d’intégration RSC IT contact français/anglais, réunion mensuelle, délégation d’administration …. RSC Votre responsable service client Formation de l’administrateur Gestion des escalades Support Clients SAV administrateur - Gestion des incidents Accompagnement Utilisateur Présentation des services et des bénéfices de la solution Formations Utilisateurs (Outlook, Live Meeting, Communicator), administrateurs, SharePoint

6 6 L’accompagnement de votre administrateur  Dès la mise en service nous accompagnons votre administrateur pour la prise en main de l’outil d’administration  L’administrateur apprend à : – aborder l’interface d’administration des utilisateurs – et celle et des boîtes aux lettres de Microsoft Online Services  La méthode : Une session d’une heure trente en web conférence grâce aux outils collaboratifs de Microsoft, Live Meeting. – vous restez dans votre environnement de travail. – la formation se déroule sur un ordinateur en relation directe avec votre RSC (Responsable Service Client)

7 7 Web-séminaire découverte Microsoft Online Services Faire découvrir à vos utilisateurs les différents services et solutions de la suite collaborative Microsoft Online Services  Démonstration autour de quelques exemples d’utilisation : –Partager vos agendas avec vos contacts –Organiser des réunions –Etre mobile : téléphone, Webmail –Simplifier et accélérer la communication avec vos collègues –Partager vos documents, travailler en mode projet avec Sharepoint

8 8 la migration  Des utilisateurs satisfaits par une qualité irréprochable  Une information complète, simple et adressée au bon moment  La prise en compte des contraintes des utilisateurs  Aucune perte de données  Pas de gêne pendant les opérations techniques  Un poste de travail opérationnel à l’heure dite  Des avantages reconnus après la migration

9 9 le responsable service client IT  Un contact identifié pour vous accompagner dans la gestion et l’évolution de vos services.  Un contact en français ou en anglais pour vos administrateurs.  La délégation de l’administration des services Microsoft Online Services. –Gestion des utilisateurs –Administration d’Exchange Online –Ajout d’un site SharePoint  Fourniture mensuelle de tableaux de bord –Gestion des utilisateurs –Utilisation de la plateforme –Point sur les évolutions –Bilan des tickets/appels SAV –Visibilité sur les engagements de disponibilité Orange Business Services

10 10 accompagnement à l’implémentation d’une solution SharePoint personnalisée  Nous vous conseillons et accompagnons sur la mise en place d’un site SharePoint Design Données Fonctionnalités Sécurité (Autorisation d’accès) Implémen tation Création et paramétrage de la collection de sites Eléments de sites (Webparts) Usage Consignes de communications pour accompagnement des utilisateurs

11 11 accompagnement des utilisateurs La messagerie est devenue un des outils de communication et d’échanges le plus utilisé dans l’entreprise. Les nouveaux services de messagerie permettent d’augmenter l’efficacité et la productivité des collaborateurs. Pour faire adhérer, rendre plus rapidement opérationnels les collaborateurs et leur permettre de maîtriser ces nouveaux outils nous proposons un service d’accompagnement aux changements Microsoft Online Services Training

12 12 Classes Virtuelles Web conférence eLearning Formation sur site en présentiel Microsoft Online Services Training  Les formations ont été conçues sous forme d’ateliers permettant de répondre aux attentes spécifiques de chaque collaborateur.  Différents modes de dispense de formations sont proposés – Pour répondre au niveau d’apprentissage des collaborateurs. – Pour viser une efficacité tout en optimisant le temps et les coûts. – Chaque stagiaire à la fin de la formation accède à un kit de révision en ligne et interactif. Gap connaissances Présence formateur Accompagnement Disponibilité des stagiaires Capacité d’organisation

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