La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les Mots de ma Vie Diaporama de Gi J’écrirai pour cacher le temps sur les rides de l’ennui Pour offrir les mots de pardon et de tendresse Oser.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les Mots de ma Vie Diaporama de Gi J’écrirai pour cacher le temps sur les rides de l’ennui Pour offrir les mots de pardon et de tendresse Oser."— Transcription de la présentation:

1

2 Les Mots de ma Vie Diaporama de Gi

3

4

5

6

7 J’écrirai pour cacher le temps sur les rides de l’ennui Pour offrir les mots de pardon et de tendresse Oser sur la feuille blanche la ferveur de l’espérance Et donner au monde la fleur de compassion. Les Mots de ma Vies

8

9

10

11

12 J’écrirai pour cacher le temps sur les rides de l’ennui Pour offrir les mots de pardon et de tendresse Oser sur la feuille blanche la ferveur de l’espérance Et donner au monde la fleur de compassion. J’écrirai sur les nuages les siècles de patience Sur les ailes des oiseaux un frémissement de partage Déchirer la violence pour la victoire de l’amitié Et sur un souffle de vie déposer la douceur du pardon.

13

14

15

16

17 J’écrirai chaque cri de frayeur pour que personne n’oublie Sur les étoiles, accroché au vent, sur le ressac de la mer Libérer l’avenir prisonnier du mensonge de l’avarice Au cœur des idées de fraternité lancer le rêve de l’humanité.

18

19

20

21

22

23 J’écrirai sur les murs de ma tombe Sur l’éternité qui tremble Sur les jours qui n’existent pas J’écrirai pour un royaume d’amour. Martine Goblet

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33 Merci Martine Gi

34 Création de Gi : Juillet 2014 Images du Web Poésie de Martine Goblet

35 LES MOTS DE MA VIE J’écrirai pour cacher le temps sur les rides de l’ennui Pour offrir les mots de pardon et de tendresse Oser sur la feuille blanche la ferveur de l’espérance Et donner au monde la fleur de compassion. J’écrirai sur les nuages les siècles de patience Sur les ailes des oiseaux un frémissement de partage Déchirer la violence pour la victoire de l’amitié Et sur un souffle de vie déposer la douceur du pardon. J’écrirai chaque cri de frayeur pour que personne n’oublie Sur les étoiles, accroché au vent, sur le ressac de la mer Libérer l’avenir prisonnier du mensonge de l’avarice Au cœur des idées de fraternité lancer le rêve de l’humanité. J’écrirai sur les murs de ma tombe Sur l’éternité qui tremble Sur les jours qui n’existent pas J’écrirai pour un royaume d’amour. Martine Goblet


Télécharger ppt "Les Mots de ma Vie Diaporama de Gi J’écrirai pour cacher le temps sur les rides de l’ennui Pour offrir les mots de pardon et de tendresse Oser."

Présentations similaires


Annonces Google