La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La tolérence la tolérence La tolérance l'un des principes de l'humanité et que nous entendons ici, c'est le principe de la tolérance humanitaire que la.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La tolérence la tolérence La tolérance l'un des principes de l'humanité et que nous entendons ici, c'est le principe de la tolérance humanitaire que la."— Transcription de la présentation:

1 la tolérence la tolérence La tolérance l'un des principes de l'humanité et que nous entendons ici, c'est le principe de la tolérance humanitaire que la tolérance dans la religion de l'Islam signifie oublier le douloureux passé plein de notre volonté, qui est également abandonné notre désir de blesser les autres pour une raison quelconque qui s'est passé dans le passé, une forte volonté d'ouvrir les yeux pour voir les avantages des personnes au lieu que les juger et de les essayer ou condamner l'un d'eux.

2 Et la tolérance est également un sentiment de compassion et de l'empathie et de la compassion et tout cela existe dans nos cœurs et c'est important pour nous et pour le monde qui nous entoure. Et la tolérance est également un sentiment de compassion et de l'empathie et de la compassion et tout cela existe dans nos cœurs et c'est important pour nous et pour le monde qui nous entoure. Tolérance et également d'ouvrir votre cœur, et qu'il ya un sentiment de colère et de ne pas la présence de sentiments négatifs à personne en face de vous. Et de la tolérance, vous pouvez apprendre que tous les êtres humains font des erreurs et ne font pas d'erreurs qu'un homme bon. Tolérance et également d'ouvrir votre cœur, et qu'il ya un sentiment de colère et de ne pas la présence de sentiments négatifs à personne en face de vous. Et de la tolérance, vous pouvez apprendre que tous les êtres humains font des erreurs et ne font pas d'erreurs qu'un homme bon.

3 Et de la tolérance dans la langue, c'est aussi la clémence Et de la tolérance dans la langue, c'est aussi la clémence Vbaltsameh être la moitié d'entre vous le bonheur. Vbaltsameh être la moitié d'entre vous le bonheur. Tolérance et demander au Créateur de vous pardonner et vous pardonnera. Tolérance et demander au Créateur de vous pardonner et vous pardonnera. La tolérance et la tolérance les personnes les plus proches de vous et vos parents et vos enfants et tous ceux qui ont péché contre toi. La tolérance et la tolérance les personnes les plus proches de vous et vos parents et vos enfants et tous ceux qui ont péché contre toi. La tolérance n'est pas facile, mais tous ceux qui lui plaisait en place. La tolérance n'est pas facile, mais tous ceux qui lui plaisait en place. La tolérance moyenne a également permis de demander à vous d'abord, et d'autres. La tolérance moyenne a également permis de demander à vous d'abord, et d'autres.

4 La tolérance, non seulement pour les autres mais pour nous-mêmes et de se débarrasser des erreurs que nous avons faites et un sentiment de honte et de culpabilité, que nous détenons encore à l'intérieur de nous.. la tolérance est le sens profond est que nous pardonner. La tolérance, non seulement pour les autres mais pour nous-mêmes et de se débarrasser des erreurs que nous avons faites et un sentiment de honte et de culpabilité, que nous détenons encore à l'intérieur de nous.. la tolérance est le sens profond est que nous pardonner. C'est ce sens, nous voyons comment il est grand que les âmes intolérant abus mémorable autour d'eux et continuer à avaler leurs folies et leurs propres erreurs, pas les seules choses qu'ils aiment l'amour vrai, il est daigna les folies de ceux-ci, et gardez à l'esprit qu'il n'y a aucun être humain n'est bon, mais doit être le Sauveur de la recherche bien à ce sujet, ils Tadhirhm, parce qu'ils portent à l'esprit que le préjudice à autrui peut vivre dans des conditions difficiles amené à offenser ceux autour de lui, mais Egged de Aadhirh et tolérer ses erreurs.. C'est ce sens, nous voyons comment il est grand que les âmes intolérant abus mémorable autour d'eux et continuer à avaler leurs folies et leurs propres erreurs, pas les seules choses qu'ils aiment l'amour vrai, il est daigna les folies de ceux-ci, et gardez à l'esprit qu'il n'y a aucun être humain n'est bon, mais doit être le Sauveur de la recherche bien à ce sujet, ils Tadhirhm, parce qu'ils portent à l'esprit que le préjudice à autrui peut vivre dans des conditions difficiles amené à offenser ceux autour de lui, mais Egged de Aadhirh et tolérer ses erreurs..

5 La tolérance peut réduire de nombreux problèmes qui se produisent entre les pairs et les proches à la méfiance et le manque d' excuses., Il peut être votre ami et un frère pour vous, mais pour agir sorti son mal, le monde a été renversé, et a commencé à les chuchotements du diable qu'il doit faire Kz parce qu'il veut ainsi, ou at-il dit, ainsi que les moyens ainsi, il peut être le Macal ce mot pour quelque chose et ne pas pour une raison quelconque, mais il est sorti par inadvertance, pour ainsi dire que nous devons peser nos mots avant de quitter le sol parce que la balle est sortie si il n'ya pas de retour. La tolérance peut réduire de nombreux problèmes qui se produisent entre les pairs et les proches à la méfiance et le manque d' excuses., Il peut être votre ami et un frère pour vous, mais pour agir sorti son mal, le monde a été renversé, et a commencé à les chuchotements du diable qu'il doit faire Kz parce qu'il veut ainsi, ou at-il dit, ainsi que les moyens ainsi, il peut être le Macal ce mot pour quelque chose et ne pas pour une raison quelconque, mais il est sorti par inadvertance, pour ainsi dire que nous devons peser nos mots avant de quitter le sol parce que la balle est sortie si il n'ya pas de retour. Afin de rendre nos âmes aussi grande que ces âmes, pur transparent ne sais pas la haine, Kalzjajh récupéré de l'intérieur, car il ne contient pas que de l'amour et de la dévotion, ces âmes sont vraiment dignes d'être appréciés et respectés, ils capturent les coeurs rapidement et à première vue, car il est ratifié avec Dieu et avec lui-même avait ratifié ainsi, avec sa création... Afin de rendre nos âmes aussi grande que ces âmes, pur transparent ne sais pas la haine, Kalzjajh récupéré de l'intérieur, car il ne contient pas que de l'amour et de la dévotion, ces âmes sont vraiment dignes d'être appréciés et respectés, ils capturent les coeurs rapidement et à première vue, car il est ratifié avec Dieu et avec lui-même avait ratifié ainsi, avec sa création...

6

7 Nom : soumia Nom : soumia Prénom : El hantati Prénom : El hantati Classe : T.C.S.2 Classe : T.C.S.2 Professeur : jaouad allami Professeur : jaouad allami


Télécharger ppt "La tolérence la tolérence La tolérance l'un des principes de l'humanité et que nous entendons ici, c'est le principe de la tolérance humanitaire que la."

Présentations similaires


Annonces Google