La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Aide-mémoire pour la vidéo Démarrer un appel vidéo 1.Pointez sur la photo d’un contact et cliquez sur le bouton représentant la caméra. 2.Une alerte apparaît.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Aide-mémoire pour la vidéo Démarrer un appel vidéo 1.Pointez sur la photo d’un contact et cliquez sur le bouton représentant la caméra. 2.Une alerte apparaît."— Transcription de la présentation:

1 Aide-mémoire pour la vidéo Démarrer un appel vidéo 1.Pointez sur la photo d’un contact et cliquez sur le bouton représentant la caméra. 2.Une alerte apparaît sur l’écran de votre contact pour qu’il puisse accepter votre appel. 3.Lorsque vous avez terminé, pointez sur le bouton représentant la caméra et sélectionnez une option : Arrêter la vidéo : met fin à votre vidéo, mais vous pouvez toujours voir les vidéos d’autres personnes. Mettre fin à la vidéo : met fin à toutes les vidéos qui vous sont destinées, mais vous avez toujours accès à l’audio. Vidéo CONFIDENTIEL. Distribution réservée aux partenaires dans le cadre d’un accord de confidentialité. Microsoft n’offre aucune garantie, expresse ou implicite. © 2012 Microsoft. Tous droits réservés. CONSEIL Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton représentant la caméra pour ajouter la vidéo à un message instantané ou à une téléconférence. Aide-mémoire Lync 2013 Configurer un périphérique vidéo Bien qu’une webcam soit nécessaire pour partager votre vidéo, elle ne l’est pas pour voir les vidéos d’autres personnes. Pour configurer votre caméra : Cliquez sur Options dans la fenêtre principale de Lync, puis cliquez sur Périphérique vidéo. Si vous ne voyez pas l’aperçu de votre vidéo, vérifiez que la caméra fonctionne correctement. Pour régler les paramètres, cliquez sur Paramètres de la caméra. Utiliser les contrôles vidéo et les vues Cliquez sur Choisir une disposition, puis sélectionnez une option : Vue Galerie montre les vidéos de tous les participants. Vue Présentateur montre les vidéos des présentateurs. Vue Présentation montre uniquement le contenu de la réunion. Affichage compact montre les vignettes des participants dans une fenêtre réduite. Gérer les participants Pour gérer les participants, cliquez avec le bouton droit sur leur vidéo ou leur photo : Muet, Activer le son ou Supprimer la personne de la réunion. Verrouiller les actualités vidéo verrouille la vidéo de la personne dans les actualités. Épingler à la galerie maintient un participant visible dans la vue Galerie. Mode plein écran Cliquez sur Isoler la galerie des vidéos pour voir les vidéos dans une fenêtre séparée. Cliquez sur Mode plein écran pour obtenir une vue élargie des vidéos. Cliquez sur Intégrer la galerie des vidéos pour revenir à l’affichage normal.

2 Inviter d’autres personnes à un appel vidéo 1.Dans la fenêtre de conversation, pointez sur le bouton Personnes, puis cliquez sur Inviter plus de personnes. 2.Sélectionnez les invités dans la fenêtre Ajouter des personnes, puis cliquez sur Ajouter. 3.Vos nouveaux invités reçoivent une fenêtre d’invitation contextuelle pour se joindre à votre appel. Ajouter la vidéo à une conversation par messagerie instantanée 1.Pointez sur le bouton représentant une caméra et vérifiez votre aperçu. 2.Réglez votre caméra si nécessaire, puis cliquez sur Démarrer la vidéo. 3.Pour terminer le partage de votre vidéo, cliquez sur Arrêter la vidéo. CONSEIL Cliquez sur Mettre fin à la vidéo pour cesser de partager vos vidéos avec d’autres personnes et mettre fin aux flux vidéo qui vous sont destinés. Démarrer une visioconférence Vous pouvez démarrer une visioconférence non planifiée pour aborder un sujet nécessitant une attention immédiate. 1.Pour sélectionner plusieurs contacts, maintenez la touche Ctrl enfoncée tout en cliquant sur les noms des contacts. 2.Cliquez avec le bouton droit sur la sélection et cliquez sur Démarrer un appel vidéo. 3.Lorsque vous démarrez un appel vidéo, vous utilisez automatiquement le protocole voix sur IP de Lync. 4.Utilisez les contrôles vidéo pour gérer la conférence. Répondre à un appel vidéo Lorsque quelqu’un vous appelle, une alerte s’affiche sur votre écran. Pour répondre à l’appel, cliquez n’importe où dans la zone de la photo. Cliquez sur Ignorer pour rejeter l’appel et l’envoyer vers la messagerie vocale. Cliquez sur Options pour prendre d’autres mesures : Envoyer l’appel vers la Messagerie vocale. Rediriger l’appel vers votre téléphone Mobile ou Personnel. Répondre par un message instantané plutôt qu’en mode vidéo. Répondre par un message audio seulement si vous ne voulez pas partager votre vidéo. Définir sur Ne pas déranger pour rejeter l’appel et ne pas recevoir d’autres appels.


Télécharger ppt "Aide-mémoire pour la vidéo Démarrer un appel vidéo 1.Pointez sur la photo d’un contact et cliquez sur le bouton représentant la caméra. 2.Une alerte apparaît."

Présentations similaires


Annonces Google