La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ETUDE Thème : LA SEGMENTATION Problématique : Quel impact a l’évolution de la stratégie sur la segmentation de BlackBerry ? FERRAND Baptiste TSTG Lycée.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ETUDE Thème : LA SEGMENTATION Problématique : Quel impact a l’évolution de la stratégie sur la segmentation de BlackBerry ? FERRAND Baptiste TSTG Lycée."— Transcription de la présentation:

1 ETUDE Thème : LA SEGMENTATION Problématique : Quel impact a l’évolution de la stratégie sur la segmentation de BlackBerry ? FERRAND Baptiste TSTG Lycée René Char Académie Aix-Marseille

2 DEMARCHE MOTEUR DE RECHERCHE SOURCES Navigateurs Internet

3 I / LA STRATEGIE DE BLACKBERRY A. D’un marché Business to Business (d’entreprise à entreprise)… B. … A un marché Business to Consumer (marché de consommation) II / LA SEGMENTATION DE BLACKBERRY A. L’impact de la nouvelle segmentation en chiffres B. Les limites de cette nouvelle segmentation PLAN DE L’ETUDE

4

5

6

7

8 - Assortiment large et profond - Manque de communication - Qualité d’accueil et de service - Manque de promotions - Large éventail des gammes - Manque d’infrastructures - Le changement d’enseigne

9 Solutions Améliorer la communicationTrop onéreux Nouvelles infrastructuresTrop onéreux Changement d’enseigneEvolution vers

10 Remerciements à Mr Christophe DEMANGE Directeur adjoint, responsable Fruits & Légumes


Télécharger ppt "ETUDE Thème : LA SEGMENTATION Problématique : Quel impact a l’évolution de la stratégie sur la segmentation de BlackBerry ? FERRAND Baptiste TSTG Lycée."

Présentations similaires


Annonces Google