La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Consulter la messagerie vocale 1.Cliquez sur l’onglet Téléphone. Vos messages et les informations de l’appelant apparaissent. 2.Pointez sur un message.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Consulter la messagerie vocale 1.Cliquez sur l’onglet Téléphone. Vos messages et les informations de l’appelant apparaissent. 2.Pointez sur un message."— Transcription de la présentation:

1 Consulter la messagerie vocale 1.Cliquez sur l’onglet Téléphone. Vos messages et les informations de l’appelant apparaissent. 2.Pointez sur un message vocal, puis cliquez sur Lire. 3.Cliquez sur Autres options (...) et sélectionnez l’une des options proposées, telles que : Ouvrir l’élément dans Outlook pour obtenir plus d’informations sur l’appel. Supprimer l’élément pour supprimer le message vocal de Lync. Démarrer un appel vidéo avec le contact. Marquer l’élément comme lu Appeler le contact. Afficher la carte de visite 4.Vous pouvez également cliquer sur Afficher plus d’éléments dans Outlook pour ouvrir le dossier de messagerie vocale afin d’obtenir plus d’informations. Aide-mémoire pour l’audio Configurer un périphérique audio Avant d’utiliser Lync pour passer un appel ou participer à une conférence, vous devez configurer votre périphérique audio et vérifier la qualité. Vous pouvez utiliser le microphone et les haut-parleurs de votre ordinateur, ou brancher un casque. 1.Cliquez sur Sélectionner un périphérique principal dans le coin inférieur gauche de Lync, puis cliquez sur Paramètres du périphérique audio. 2. Sélectionnez votre périphérique dans le menu Périphérique audio, puis réglez le volume des Haut-parleurs et du Microphone. Passer un appel Passer un appel Lync (protocole voix sur IP) 1.Pointez sur la photo d’un contact. 2.Cliquez sur le bouton Téléphone pour appeler le contact à l’aide de Lync, ou cliquez sur la flèche en regard du bouton Téléphone et sélectionnez un numéro. Passer un appel à l’aide du pavé de numérotation 1.Cliquez sur l’onglet Téléphone dans Lync. 2.Cliquez sur les chiffres du pavé de numérotation ou tapez le numéro dans la zone de recherche, puis cliquez sur Appeler. Lync appelle le numéro à l’instar d’un téléphone ordinaire. Audio CONFIDENTIEL. Distribution réservée aux partenaires dans le cadre d’un accord de confidentialité. Microsoft n’offre aucune garantie, expresse ou implicite. © 2012 Microsoft. Tous droits réservés. Aide-mémoire Lync 2013 Utiliser des contrôles d’appel audio Pointez sur le bouton représentant un téléphone/microphone pour accéder aux contrôles : Pour mettre l’appel en attente, cliquez sur Mettre l’appel en attente. Cliquez sur Muet pour désactiver votre microphone. Pour envoyer l’appel vers un autre numéro, cliquez sur l’onglet Transférer l’appel, puis sélectionnez l’un des numéros. Pour raccrocher, cliquez sur le bouton représentant un téléphone dans la fenêtre de conversation.

2 Répondre à un appel 1.Lorsque quelqu’un vous appelle, une alerte s’affiche sur votre écran. 2.Pour répondre à l’appel, cliquez n’importe où dans la zone de la photo. 3.Cliquez sur Ignorer pour rejeter l’appel et l’envoyer vers la messagerie vocale. 4.Cliquez sur Options pour prendre d’autres mesures : Envoyer l’appel vers la Messagerie vocale. Répondre par un message instantané plutôt qu’en mode audio. Définir sur Ne pas déranger pour rejeter l’appel et ne pas recevoir d’autres appels. Pour rediriger l’appel vers un autre numéro, cliquez sur un numéro. 1.Dans la fenêtre de conversation, pointez sur le bouton Personnes, puis cliquez sur Inviter plus de personnes. 2.Sélectionnez les invités dans la fenêtre Inviter par nom ou numéro de téléphone, puis cliquez sur OK. 3.Vos nouveaux invités reçoivent une fenêtre d’invitation contextuelle pour se joindre à votre appel. Démarrer une téléconférence 1.Pour sélectionner plusieurs contacts, maintenez la touche Ctrl enfoncée tout en cliquant sur les noms des contacts. 2.Cliquez avec le bouton droit sur la sélection, puis cliquez sur Démarrer une téléconférence. 3.Choisissez la façon dont vous voulez démarrer la téléconférence en cliquant sur Appel Lync ou sur l’un des numéros. Ajouter l’audio à une conversation par messagerie instantanée Pointez sur le bouton représentant un téléphone dans la fenêtre de messagerie instantanée, puis sélectionnez l’un des numéros. Vous avez le choix entre un numéro de téléphone professionnel, portable ou personnel (s’il est publié) pour votre contact. Vous pouvez également cliquer sur Nouveau numéro et taper un numéro à appeler. Inviter plus de personnes à un appel


Télécharger ppt "Consulter la messagerie vocale 1.Cliquez sur l’onglet Téléphone. Vos messages et les informations de l’appelant apparaissent. 2.Pointez sur un message."

Présentations similaires


Annonces Google