La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mon plan de communication Médias Années 2002-2003 Thierry 14, rue Raphaël 06 76 90 94 82 13008 MARSEILLE.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mon plan de communication Médias Années 2002-2003 Thierry 14, rue Raphaël 06 76 90 94 82 13008 MARSEILLE."— Transcription de la présentation:

1 Mon plan de communication Médias Années Thierry 14, rue Raphaël MARSEILLE Madame, Monsieur, Je vous remercie de me consacrer ces quelques secondes à cette présentation.

2 Madame, Monsieur, Cette présentation me permet tout simplement d’affirmer mes capacités à : Communiquer en interne comme en externe, Véhiculer une image positive de la société ou de ces partenaires, Montrer un savoir faire dans les T.I.C. La Vente, le Management et le Marketing représentent le "Fil Conducteur" de ma vie professionnelle… Préambule

3 La Vente, le Management et le Marketing représentent le "Fil Conducteur" de ma vie professionnelle… Média écrit… LA PROVENCE + METRO + Le Kiddam. LA PROVENCE METRO Le Kiddam. Média oral… EUROPE2 + RFM T.I.C… Site Internet Guide et méthode de formation…  cliquezcliquez Les Médias ou nous avons communiqués…

4 La Vente, le Management et le Marketing représentent le "Fil Conducteur" de ma vie professionnelle… de la société ou de ces partenaires. Nous avons été choisis pour communiquer par:  I.R.C.E. (Institut Régional de la Création d’Entreprise) Article dans LA PROVENCE le 5 avril 2003 Lire l’article Lire l’article  PROENCIA (capital risqueur institutionnel regroupant la Caisse des dépôts et consignation, la Caisse d’Épargne et la région) Présentation de la société et du partenariat devant l’UNION PATRONNALE 13  P.L.I.E. de Marseille (Plan Local pour l’Insertion et de l’Emploi) Présentation de la société et du partenariat dans le cadre du PACTE TERRITORIAL POUR L’EMPLOI  M.S.D. (Marseille Service Développement, agence pour le développement des employeurs dans le service aux particuliers) Présentation de la société et animation d’un colloque dans le cadre des ASSISES DES SERVICES AUX PARTICULIERS DANS LES BOUCHES DU RHONES (4eme secteur d’emplois) Véhiculer une image positive

5 Création et réalisation et maintenance d’un site Internet Création de nombreux Logos et Dossiers commerciaux : Très bonne utilisation des produits et autres… La Vente, le Management et le Marketing représentent le "Fil Conducteur" de ma vie professionnelle… Montrer un savoir faire dans les T.I.C.

6 Fermer cette page Ce guide de formation interne est le fruit de ma collaboration avec des professeurs du secteur.  Réaliser un cahier des charges  « vendre » l’idée à des personnes d’un secteur non marchand  Piloter l’élaboration de ce guide  Vérifier la véracité de ce guide par des tests  Élaborer un plan de formation  Élaborer des fiches de postes Une autre façon de communiquer…

7 Ma communication Médias Ma communication Médias Années Les objectifs Les moyens Communiquer Véhiculer une image positive Montrer un savoir dans les TIC Articles de presse LA PROVENCE LA PROVENCE 5 AVRIL 2003 LA PROVENCE LA PROVENCE 24 SEPTEMBRE 2002 METROMETRO 12 SEPTEMBRE 2002 Guide de formation Site Internet C.V. Thierry GODEC 14, rue Raphaël MARSEILLE Plan du site

8 Mes Référents Cyril DUCAMIN Directeur des participations PROENCIA (actionnaire et partenaire THIBRI SARL)PROENCIA Sandie BADEL Chargé de Mission M.S.D.M.S.D Maria-José CRISTOFOL Area Manager PANRICO -DONUTSPANRICO -DONUTS Hervé BODEZ Directeur du services aux entreprises CCI MarseilleCCI Marseille


Télécharger ppt "Mon plan de communication Médias Années 2002-2003 Thierry 14, rue Raphaël 06 76 90 94 82 13008 MARSEILLE."

Présentations similaires


Annonces Google