La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Atelier sur l’exploitation du club Bethany Tory, chef des opérations générales Norm Proft, directeur des services aux membres Amy Levac, représentante.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Atelier sur l’exploitation du club Bethany Tory, chef des opérations générales Norm Proft, directeur des services aux membres Amy Levac, représentante."— Transcription de la présentation:

1 Atelier sur l’exploitation du club Bethany Tory, chef des opérations générales Norm Proft, directeur des services aux membres Amy Levac, représentante des services aux membres Maha Yammine, administratrice des services aux membres

2 Ordre du jour d’aujourd’hui Rencontrez vos voisins Engagement à l’égard de l’impératif du plan stratégique : capacité de mise en œuvre Établissement d’une environnement axé sur l’écoute et le partage Des idées, des idées et encore des idées! Et ensuite? Comment maintenir sa participation et être entendu

3 Objectif de la séance Extrait du plan stratégique de Patinage Canada – Capacité de mise en œuvre : « De façon plus importante, il est nécessaire que ce fondement soit établi au moyen de consultations, d’engagement et de collaboration, non seulement au début pendant qu’on discerne les exigences et qu’on détermine les lacunes, mais tout au long du processus. On prêtera attention à des interactions fréquentes et pertinentes pour établir l’orientation, assurer la compréhension et réorienter au besoin. »

4 Capacité de mise en oeuvre Améliorer la mise en œuvre par l’innovation organisationnelle, les améliorations continues de l’infrastructure et de la technologie, de même que par la formation et le soutien des parties prenantes responsables de la mise en œuvre.

5 Qu’est-ce qui fonctionne? De quoi sommes-nous fiers? Que pourrions-nous partager avec les autres clubs? Qu’est-ce qui est en cours? Quels changements récents avons-nous faits? Comment utilisons-nous la technologie? Qu’est-ce qui paraît facile? Quels sont les commentaires positifs reçus?

6 Que faut-il améliorer? Qu’est-ce qui vous tient éveillé la nuit? Où cherchez-vous des solutions? De quel soutien avez-vous besoin? Comment restez-vous connecté? Avez-vous le sentiment d’être écouté? Quels problèmes technologiques rencontrez- vous? Quels sont les commentaires qui vous concernent?

7 Exercice aide-mémoire Se centrer sur la capacité de mise en œuvre 2 murs 1 marqueur Autant de carton aide-mémoire que vous pouvez remplir Les idées folles sont FORTEMENT encouragées Dites-nous ce dont vous avez besoin et ce qui fonctionne Prix à remettre

8 Groupes C’est la partie exercice de la séance Organisez les cartes en groupes : – Technologie – Modèles – Forums – Apprentissage en ligne – Séance d’orientation du conseil d’administration – Etc.

9 Étapes suivantes Ce n’est que le point de départ Toutes les idées sont bonnes – il faut un rythme – dossier de demain Un forum sera établi pour continuer à soumettre des idées – pour le moment à : Autres idées pour nous assurer d’être à l’écoute? Centre d’information de Patinage Canada (sur Zendesk) :


Télécharger ppt "Atelier sur l’exploitation du club Bethany Tory, chef des opérations générales Norm Proft, directeur des services aux membres Amy Levac, représentante."

Présentations similaires


Annonces Google