La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens."— Transcription de la présentation:

1 Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Répondez à la phrase suivante. Respond to the statement below: Tu as quel âge? Comment ça va aujourd’hui? Introduce yourself. Answer the questions. Ask Suzette if she likes Mercer Middle School. Quel cours est-ce que tu as cette année? Tell her what courses you are taking. Tell her which courses you prefer. Français 1 lundi, le 6 mai 2013

2 Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Mots 1:les vetements p. 220-223 : liste de vocabulaire Texte p. 220-223 avec répétition Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Interro 1 formatif Le jeux (the game) Les Devoirs: Cahier BV p. 65 et 66 activités 1 à 3 Interro 1 sommatif Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Français 1 lundi, le 6 mai 2013

3 une casquette un short un sweat-shirtun survêtement un t-shirt un pull des sandales une paire de chaussures une chaussette un jean un blouson un manteau une basket

4 un centre commercial une boutique une chemise (à manches longues) un complet une veste un pantalon une cravate

5 une robe sport un tailleur un chemisier une jupe plissée une vendeuse une robe habillée

6 Choose. 1. M. Cousteau regarde un complet dans la _____. a. chaussette b. vitrine Answer: b. vitrine 2. La prof porte une robe ____ au lycée. a. habillée b. sport Answer: b. sport 3. Je vois ____ au rayon des vêtements pour hommes. a. une chemise b. un chemisier Answer: a. une chemise

7 Choose. 4. Le pantalon est _____ cher parce qu’il est en solde. a. plus b. moins Answer: b. moins 5. Nicole demande ____ si elle peut mettre le manteau. a. au tailleur b. à la vendeuse Answer: b. à la vendeuse

8 Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Mots 1:les vetements p. 220-223 : liste de vocabulaire Texte p. 220-223 avec répétition Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Interro 1 formatif Le jeux (the game) Les Devoirs: Cahier BV p. 65 et 66 activités 1 à 3 Interro 1 sommatif Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Français 1 lundi, le 6 mai 2013

9

10

11

12 Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Mots 1:les vetements p. 220-223 : liste de vocabulaire Texte p. 220-223 avec répétition Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Interro 1 formatif Le jeux (the game) Les Devoirs: Cahier BV p. 65 et 66 activités 1 à 3 Interro 1 sommatif Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Français 1 lundi, le 6 mai 2013

13 Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Mots 1:les vetements p. 220-223 : liste de vocabulaire Texte p. 220-223 avec répétition Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Interro 1 formatif Le jeux (the game) Les Devoirs: Cahier BV p. 65 et 66 activités 1 à 3 Interro 1 sommatif Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Français 1 lundi, le 6 mai 2013

14

15

16 Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Mots 1:les vetements p. 220-223 : liste de vocabulaire Texte p. 220-223 avec répétition Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Interro 1 formatif Le jeux (the game) Les Devoirs: Cahier BV p. 65 et 66 activités 1 à 3 Interro 1 sommatif Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Français 1 lundi, le 6 mai 2013

17 Write a few sentences describing what someone is wearing in class on an index card. Write the name of the person at the bottom of the card. DO NOT WRITE THE NAME IN THE DESCRIPTION!!! The Game: Choose a card. Read the description to yourself. Choose classmates who will ask you questions about the person. «Il porte un jean?» Qui est-ce?

18 Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Mots 1:les vetements p. 220-223 : liste de vocabulaire Texte p. 220-223 avec répétition Cahier BV p. A35 activités 1 et 2 Interro 1 formatif Le jeux (the game) Les Devoirs: Cahier BV p. 65 et 66 activités 1 à 3 Interro 1 sommatif Projet de Vocabulaire: le 16 mai (jour B), le 17 mai (jour A) Français 1 lundi, le 6 mai 2013


Télécharger ppt "Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens."

Présentations similaires


Annonces Google