La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Instit90 b et d Objectifs Confusions b d Identifier des mots; Dépasser un bas niveau de traitement du code en percevant davantage qu’une petite unité (lettre)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Instit90 b et d Objectifs Confusions b d Identifier des mots; Dépasser un bas niveau de traitement du code en percevant davantage qu’une petite unité (lettre)"— Transcription de la présentation:

1 instit90 b et d Objectifs Confusions b d Identifier des mots; Dépasser un bas niveau de traitement du code en percevant davantage qu’une petite unité (lettre) Apprendre à s’autocontrôler en validant ou invalidant sa proposition orale par confrontation à une image. Imprégnation syllabique Segmenter Mode d’emploi Syllabe apparaît au changement de diapo. Clic 1: le mot apparaît (syllabe 1 reste en rouge) Clic 2: le mot disparaît Clic 3: une représentation du mot apparaît pour validation, invalidation, traitement de l’erreur En fin de diaporama: syllabo-flashes Caractéristiques des mots Mots comportant b et d, le plus souvent en attaque Images issues de

2 instit90

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35 b ébé d os

36 instit90

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52 Syllabo-flashes

53 instit90 b ébé d os

54 instit90

55

56

57 Voir le syllabogramme associé


Télécharger ppt "Instit90 b et d Objectifs Confusions b d Identifier des mots; Dépasser un bas niveau de traitement du code en percevant davantage qu’une petite unité (lettre)"

Présentations similaires


Annonces Google