La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Assemblée générale4 AVRIL 2008 MJC St-Privat la Montagne Rapport d’Activités.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Assemblée générale4 AVRIL 2008 MJC St-Privat la Montagne Rapport d’Activités."— Transcription de la présentation:

1 Assemblée générale4 AVRIL 2008 MJC St-Privat la Montagne Rapport d’Activités

2 LE CONSEIL D’ADMINISTRATION STEBE Jean-Marie Président LAURENT Marianne Trésorière DOUTRE Daniel Trésorier adjoint D'AVENIA Francis Membre associé COLLET Evelyne Membre associé MULLER Audrey Assesseur NARDOZI Albert Assesseur WALTER Jean-Claude, Maire Membre de droit FRMJC FDMJC THOMAS Brigitte Membre de droit MARCZYK David EVRARD Geneviève Assemblée générale4 AVRIL 2008

3 COMPOSITION DU BUREAU MarianneDaniel Albert Évelyne Francis Jean-Marie

4 Assemblée générale4 AVRIL 2008  A A A Adhérents Country à venir (Briey) Danse17 Dessin22 Dessin adultes 3 Informatique 9 Marche35 Mémoire14 Musique 8 Soie Tricot14 Yoga13  Animateurs12 LE CHAMP DES ACTIVITES

5 Assemblée générale4 AVRIL 2008 MEMOIRE Chaque semaine le groupe d’une douzaine de personnes se réunit le lundi après- midi dans une ambiance conviviale. Chacun peut s’exercer et se tester soi-même. YOGA L’activité se déroule le mardi de 18h30 à 20h00 sous la conduite d’un ancien professeur en retraite fait le trajet depuis Talange. Il exerce dans la salle de repos de la classe maternelle. Le groupe est actuellement composé d’une quinzaine de personnes.

6 Assemblée générale4 AVRIL 2008 MARCHE Cette activité, déjà bien rodée depuis plusieurs années, regroupe maintenant plus de 35 personnes pour braver les divers sentiers par n’importe quel temps, les mardis matins. Le dimanche, le groupe se déplace dans la région et participe à des randonnées pédestres. Ces circuits de 10 ou 20 km sont organisés par la fédération française. Et c’est avec une main de maître que le groupe progresse d’année en année Cette activité, déjà bien rodée depuis plusieurs années, regroupe maintenant plus de 35 personnes pour braver les divers sentiers par n’importe quel temps, les mardis matins. Le dimanche, le groupe se déplace dans la région et participe à des randonnées pédestres. Ces circuits de 10 ou 20 km sont organisés par la fédération française. Et c’est avec une main de maître que le groupe progresse d’année en année.

7 Assemblée générale4 AVRIL 2008 PEINTURE ENFANTS L’animatrice consacre tout son mercredi à transmettre son virus : la passion pour la peinture. Deux séances se déroulent entre 14h00 à 17h00, 11 enfants y participent régulièrement. régulièrement. La journée se termine avec les adultes. Prévue de 20h00 à 22h00, la séance se termine souvent à 23h00, voire quelquefois plus ! car l’heure ne compte pas pour les passionnés du pinceau… Sans doute que l’ambiance y est très bonne avec ses 8 inscrits PEINTURE ADULTES

8 Assemblée générale4 AVRIL 2008 PEINTURE SUR SOIE C’est une constance dans ce groupe d’une quinzaine de personnes, elles se réunissent toute l’année les jeudis de 14h00 à 17h00, mais il n’y a pas que le tricot qui compte pour elles, les « mamies » se racontent des histoires autour d’une tasse de café, fêtent leurs anniversaires C’est une constance dans ce groupe d’une quinzaine de personnes, elles se réunissent toute l’année les jeudis de 14h00 à 17h00, mais il n’y a pas que le tricot qui compte pour elles, les « mamies » se racontent des histoires autour d’une tasse de café, fêtent leurs anniversaires... TRICOT Le groupe des 5 se réunit tous les vendredis de 13h30 à 16h30. Les réalisations sont pour la plupart mises en vente lors d’expositions.

9 Assemblée générale4 AVRIL 2008 ROCK Ils chantent fort ! on a intérêt à s’équiper de protection auditive ! Mais depuis la fin d’année dernière, le groupe est en repos, car il n’a plus de batteur Ils chantent fort ! on a intérêt à s’équiper de protection auditive ! Mais depuis la fin d’année dernière, le groupe est en repos, car il n’a plus de batteur. DANSE DE SALON Les animateurs viennent tous les jeudis soirs de 20h30 à 22h00. Les participants se retrouvent par couple de danseurs. Tous recherchent la perfection dans l’art de la danse (19 participants)….

10 Assemblée générale4 AVRIL 2008 COUNTRY L’animatrice a mis en place un groupe « enfants », qui demande à se développer. Quand aux 11 adultes, l’envie ne manque pas. Chacun cherche, par tous les moyens, à se faire connaître : les dimanches sont souvent consacrés à en faire la promotion. Le groupe se renforce avec l’arrivée de 12 nouveaux, issus de la fusion avec celui de Briey. INFORMATIQUE L’animateur à pris en charge un groupe de 7 personnes le mardi soir de 18h30 à 20h30 dans les locaux de l’école primaire L’animateur à pris en charge un groupe de 7 personnes le mardi soir de 18h30 à 20h30 dans les locaux de l’école primaire.

11 Assemblée générale4 AVRIL 2008 LES MANIFESTATIONS 2007 Succès retentissant pour la quatrième édition de des 27 et 28 octobre Succès retentissant pour la quatrième édition de l’expo peinture des 27 et 28 octobre d’une part par la qualité du travail fourni, et d’autre part par l’intérêt de la population pour l’art.

12 LES MANIFESTATIONS 2007 Plusieurs Week-ends ont été consacrés par le groupe à faire connaître cette discipline. Plusieurs Week-ends ont été consacrés par le groupe COUNTRY à faire connaître cette discipline. Assemblée générale4 AVRIL 2008 Suite à notre participation active à la manifestation de Woippy dans le cadre du printemps des MJC, nous avons invité un spécialiste qui est venu à St Privat vanter le 21 mars Suite à notre participation active à la manifestation de Woippy dans le cadre du printemps des MJC, nous avons invité un spécialiste qui est venu à St Privat vanter la culture biologique le 21 mars 2007.

13 FET’ASSOS 2007 Assemblée générale4 AVRIL JUIN

14 Assemblée générale4 AVRIL 2008 Merci


Télécharger ppt "Assemblée générale4 AVRIL 2008 MJC St-Privat la Montagne Rapport d’Activités."

Présentations similaires


Annonces Google