La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les droits umains. Les droits de l'homme sont un concept selon lequel tout être humain possède des droits universels, inaliénables, quel que soit le droit.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les droits umains. Les droits de l'homme sont un concept selon lequel tout être humain possède des droits universels, inaliénables, quel que soit le droit."— Transcription de la présentation:

1 Les droits umains

2 Les droits de l'homme sont un concept selon lequel tout être humain possède des droits universels, inaliénables, quel que soit le droit positif en vigueur ou les autres facteurs locaux tels que l‘éthnie, la nationalité ou la religion.

3 . Les droits humains sont pour tous.

4 Droit à la vie 1. Tout le monde a droit à la vie. 2. Personne ne peut être condamné à mort ou exécutées.

5 Dans certains Pays, les gens qui ne sont plus utiles pour travailler ou pour répondre aux besoins des autres, sont tués.

6 Personne ne peut être soumis à la torture ni à des traitements inhumains ou dégradants.

7 Mais beaucoup de gens, en particulier des femmes sont battues et abusées sexuellement.

8 1. Personne ne peut être tenu en esclavage ni en servitude. 2. Personne ne peut être astreint à accomplir un travail forcé ou obligatoire. 3. Il est interdit la traite des êtres humains.

9 Beaucoup de gens sont vendus comme des objets sans sentiments, et sont obligés de travailler très dur. La plupart des victimes de cette cruauté sont des femmes et des enfants. Filles minuscules sont contraintes à la prostitution, la souffrance de nombreux viols.

10 1. Les hommes et les femmes ont le droit de se marier et de fonder une famille, sans aucune restriction de race, de nationalité ou de religion. Ils ont des droits égaux dans le mariage et en cas de sa dissolution. 2. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux. 3. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et l'État.

11 Dans de nombreux Pays, les mariages se font uniquement à des fins économiques et pour les ménages. Ces femmes sont obligés de passer toute leur vie sans aimer. Si la femme est choisie, elle ne peut pas faire des objections. Elle est forcée de rester à la maison pour répondre aux désirs de l'homme et elle ne peut choisir.

12 Tout le monde a le droit à la liberté d'opinion et d'expression, y compris le droit de ne pas avoir des opinions sans interférence et de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées par tout média et indépendamment des frontières.

13 Dans les États où il y a une uniformité absolue de la pensée, les gens qui pensent autrement sont forcés de cacher leurs idées et se conformer au reste de la masse.

14 Personne ne peut être l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'attenter à son honneur et sa réputation. Tout le monde a le droit d'être protégé par la loi contre telles immixtions ou attaques.

15 Plusieurs fois, certaines personnes sont blâmés pour aucune raison, la dignité est perdue de tous les points de vue et souvent la loi n’est pas intervenue. L'État doit défendre tous les citoyens, sans discrimination.

16 TOUS les enfants ont le droit de jouer et de vivre une enfance heureuse.

17 Très fréquent est le phénomène des enfants soldats, forcés d'aller à la guerre au lieu de jouer. Ne pas avoir une pensée à part entière de grands enfants ne peuvent pas choisir ce qui est juste ou fausse, et, ce faisant, des centaines meurent chaque jour.

18 Ceci est un appel à respecter les droits de l'homme, qui représentent chacun de nous sans exception. On ne devrait exister aucune discrimination contre les hommes de couleur, contre ceux qui pensent différemment de nous. Nous devons nous unir pour un monde meilleur, ENSEMBLE.

19 Martina Alia Mascia


Télécharger ppt "Les droits umains. Les droits de l'homme sont un concept selon lequel tout être humain possède des droits universels, inaliénables, quel que soit le droit."

Présentations similaires


Annonces Google