La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L’amitie aux Etats-Unis By Lou & Mariano. riendship Aux Etats-Unis il y a une nécessité pour faire l’amitié (ou la vie personnelle). Aux Etats-Unis.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L’amitie aux Etats-Unis By Lou & Mariano. riendship Aux Etats-Unis il y a une nécessité pour faire l’amitié (ou la vie personnelle). Aux Etats-Unis."— Transcription de la présentation:

1 L’amitie aux Etats-Unis By Lou & Mariano

2

3 riendship Aux Etats-Unis il y a une nécessité pour faire l’amitié (ou la vie personnelle). Aux Etats-Unis il y a une nécessité pour faire l’amitié (ou la vie personnelle). « nous ne sommes pas amis vraiment, mais nous sommes amis dans « facebook »… et « myspace »… et « twitter »

4 Activités Aux Etats-Unis, il y a beaucoup d’activités que les amis américains peuvent faire. Aux Etats-Unis, il y a beaucoup d’activités que les amis américains peuvent faire. Le foot américain ( parce qu’ils ne jouent pas le vrai foot)] Aller faire des courses (shopping) S’enivrer ensemble (to get drunk together) Se poursuivre en justice (to sue) Voir un film Manger Aller au « club »

5 L’amitié au lycée (High School) Les Cliques Aux Etats-Unis les étudiants se séparent et forment les cliques. Chaque clique critique les autres et ils forment des rivalités. Aux Etats-Unis les étudiants se séparent et forment les cliques. Chaque clique critique les autres et ils forment des rivalités.

6 Il y a Les « emos » Les « emos » Les « nerds » Les « nerds » Les acteurs (theater kids) Les acteurs (theater kids) Les gothiques « goths » Les gothiques « goths » Les meneurs de jeu (cheerleaders) Les meneurs de jeu (cheerleaders) Les personnes populaires. (popular kids) Les personnes populaires. (popular kids)

7 Les Meilleurs Amis Aux Etats-Unis, tout le monde a beaucoup de meilleurs amis ou BFF’s (Best Friends Forever) Aux Etats-Unis, tout le monde a beaucoup de meilleurs amis ou BFF’s (Best Friends Forever) La culture française a une idée très différente pour « le meilleur ami ». Quand vous appelez votre ami votre « meilleur ami » cette personne est un ami que vous aimez et considérez un membre de la famille. La culture française a une idée très différente pour « le meilleur ami ». Quand vous appelez votre ami votre « meilleur ami » cette personne est un ami que vous aimez et considérez un membre de la famille.

8 L’amitié à la télé Aux Etats-Unis il y a beaucoup d’influence par la télé sur la vie des jeunes. Aux Etats-Unis il y a beaucoup d’influence par la télé sur la vie des jeunes. Emissions comme: - Gossip Girl - Jersey Shore - The Hills Qui accentuent les stéréotypes de l’amitié américaine. Ils montrent les « cliques » et la dévalorisation de l’amitié dans la culture américaine.

9 La Vérité moche La vérité est que l’amitié aux Etats-Unis n’est pas comme l’amitié en France. Nous avons des amis mais la société a un concept différent de l’amitié et beaucoup de nos amis ne sont pas pour la vie. La vérité est que l’amitié aux Etats-Unis n’est pas comme l’amitié en France. Nous avons des amis mais la société a un concept différent de l’amitié et beaucoup de nos amis ne sont pas pour la vie. Mais il y a des exceptions =) Mais il y a des exceptions =) Une poignée de nos amitiés sont réelles. Par conséquent, quand vous choisissez vos amis, ayez confiance en votre coeur et amusez-vous!!!


Télécharger ppt "L’amitie aux Etats-Unis By Lou & Mariano. riendship Aux Etats-Unis il y a une nécessité pour faire l’amitié (ou la vie personnelle). Aux Etats-Unis."

Présentations similaires


Annonces Google